Qui s'expatrie ?

Expa je ne le suis pas encore mais j'y pense sérieusement sans doute quand mes enfants seront autonomes,
pour ma part je ne suis pas a la recherche d'aventure,Je ne fuis pas non plus la France,je ne cherche pas plus a échapper a l'ISF .Non je chercher a oublier un existence douloureuse qui dans un autre pays en aurait été autrement
Alors finir ma vie ailleurs, pourquoi pas, et qui plus est en Uruguay qui me semble attrayant.
ET vous pourquoi partir vivre loin, sur un autre continent ?
Quel profil avez vous? excusez moi je suis un peu curieux ,et je cherche aussi a savoir quel genre de personne je risque de rencontrer si toutes fois je cherche des repaires sur place auprès de mes compatriote french

Mon profil est différent, je suis née ici un peu par hasard, et repartie trés petite en France,. Partie pra le suite dans différents pays, travail de mes parents, je m'étais juré que je vivrais pas une vie de nomade. Et pourtant j'ai repris le même chemin vers 25 ans, je gardais un souvenir presque fantastique de l'uruguay, j'ai pourtant fait pas mal d'autres pays avant de me retrouver ici denouveau, avec deux de mes trois enfants, la troisiéme n'a pas voulu suivre...les autres n'avaient pas le choix.

ce pays a le charme tranquille des pays latinos et reste trés européen...je travaille dasn un domaine qui me passionne, mes enfants sont heureux, le climat plus qu'agréable....et malgré ce que l'on pourra vous dire la vie culturel trés intense si l'on sait chercher. donc que du bonheur.

:) Merci pour ce témoignage, chaque fois je minstruis as tu rencontrée beaucoup d'expatriés en Uruguay,cherche t'ils le contact de leurs compatriotes, ou préfèrent t'ils se confondre dans la population locale?
cordialement