Comment trouver un homme pour faire un bébé?

bonjour à tous,

j'espère que vous vous portez tous aussi bien que moi. aujourd'hui j'ai une préoccupation qui j'en suis sur, fera réagir plus d'un d'entre vous.

je voudrais avoir un bébé, plus précisément, accoucher d'un bébé et enfin connaitre la joie dêtre maman. Malheureusement, je suis très très célibataire. alors, comment trouver un homme qui me fera un bébé? je ne dis pas ou trouver, mais comment trouver!

j'espère vous lire,

bonne journée à vous

bjr Hermine, je pense que trouver un homme pour faire un bébé c'est facile, mais le plus difficile est de trouver un homme qui veuille faire un bébé avec une femme.
car les hommes font pleins d'enfants dont ils ne s occupent pas au cameroun, mais si tu veux un bebe et un pere pour ton bebe ca pourrait etre un peu complexe.

Tout ce que je pourrai te dire est de ne pas te stresser pour cela. le pere et le bébé viendront le moment venu et en attendant "don't stress, just relax" et tout ira bien

Hermine, bonjour et bienvenue au club.. un club très prisé ces dernières années par bon nombre de jeunes femmes..

Moi aussi je voudrais bien en apprendre sur le sujet, et jattends les réponses des hommes (qui sont très concernés, biensûr..) car un enfant ne se fait pas par bourgeonnement, sinon depuis le temps..

Mais dabord quelques remarques :
-    Pourquoi êtes-vous très très célib ?? la réponse à cette question serait un début de dénouement du « comment trouver  ? »
-    Pourquoi vouloir être une mère seule et élever un enfant dans une famille monoparentale ?? Avez-vous pensé à léquilibre émotionnel du futur enfant ??

Un commentaire très rapide...
Un potentiel père biologique, ma foi, ça court les rues.
Un père biologique qui reconnait et élève l'enfant c'est une problématique déjà plus classique dans un schéma de parentalité, mais il reste donc à connaître l'histoire qui va vous mener à cette relation.

Un avis d'homme ?
Une femme qui veut avoir un enfant je comprends mais ça ne me parle pas.
La femme qui a eu envie d'avoir un enfant...De moi, là ça commençait à mieux me motiver.

hermine florence a écrit:

bonjour à tous,

j'espère que vous vous portez tous aussi bien que moi. aujourd'hui j'ai une préoccupation qui j'en suis sur, fera réagir plus d'un d'entre vous.

je voudrais avoir un bébé, plus précisément, accoucher d'un bébé et enfin connaitre la joie dêtre maman. Malheureusement, je suis très très célibataire. alors, comment trouver un homme qui me fera un bébé? je ne dis pas ou trouver, mais comment trouver!

j'espère vous lire,

bonne journée à vous


hermine voyons ne met pas la charrue avant les boeufs  :dumbom:  tombe amoureuse d'un homme et décidez ensemble de fonder une famille. enfin j'espère que c'est comme ça que tu envisages les choses.  :whistle:

M.clz a écrit:

Un avis d'homme ?
Une femme qui veut avoir un enfant je comprends mais ça ne me parle pas.
La femme qui a eu envie d'avoir un enfant...De moi, là ça commençait à mieux me motiver.


Humm, M. clz !!!!!
Pourquoi s'exprimer au passé..

Moicaprice a écrit:
M.clz a écrit:

Un avis d'homme ?
Une femme qui veut avoir un enfant je comprends mais ça ne me parle pas.
La femme qui a eu envie d'avoir un enfant...De moi, là ça commençait à mieux me motiver.


Humm, M. clz !!!!!
Pourquoi s'exprimer au passé..


Eh bien parce que j'ai déjà trois garçons, ça sent la mission accomplie, nan ?  :joking:

Tout à fait .. J'espère seulement que sur votre route, il y aura plus cette envie, disons venue d'une tierce personne à votre égard ... Enfin, je vous le souhaite ..

je sais qu'on m'attend sur celle là mais ... ça sent trop le gros piège alors par instinct de survie je m'abstiens. ça fait mal mais c'est mieux non?  :whistle:

Hermine, nos amis blancs ne peuvent pas comprendre, chez nous l'enfant passe avant le mari-age. ohhhh merde!!! j'ai craqué!

Bonjour à toutes et à tous,

Après réflexion, nous avons décidé de fermer ce fil de discussion car Expat.com n'est peut-etre pas l'endroit approprié pour ce genre de message.

Le forum est une plateforme pour parler de l'expatriation et les sujets qui y sont liés.

Merci pour votre compréhension,

Hasnaa

Fermé