Colis Douala - Congo

Hello,

Je suis a Douala et jai un colis d'environ 5kg a  envoyer au Congo Brazza ces jours ci. Ya til une persone assez aimable pour prendre mon colis svp? Je peux payer pour le transport de mon colis.

Ya til une compagnie qui peut faire ca aussi? Si oui laquelle svp? Je suppose que Camer-co peut le faire mais jai pas confiance vu que un simple voyage Douala-Yaounde est tres complique pour eux.

Merci 🙏🏿

Slt.  Si t'a pas confiance à Camair Co, il y a DHL, à défaut, je peux très bien le faire.  Tout dépend d l'objet à expédié.

salut!je connais des chauffeurs qui fonts la ligne cameroun congo,si tu veux je les contacte.Mais je pense que passer par une agence d envoie c est plus securisant

Ok merci pour vos reponses.

- Jeteu, je tes envoyer un message inbox pour avoir ton contact afin dappeler pour plus dinformation.

- Mbockgodt, DHL va etre tres cher, ils sont tres cher en general. Donc si tu peux le faire cest beaucoup mieux. Je vois pas une option pour tenvoyer un message inbox donc essaie de menvoyer un message avec ton numero stp et je vais appeler pour plus dinformation aussi.

Jaimerais boucler ce dossier la semaine prochaine si possible. MERCI 🙏🏿

Hello
J'aimerais aussi avoir des détails pour l'expédition d'un colis pour le Congo.

Voici mon email ***
Pourais-je avoir les détails pour les expéditions des colis pour le Congo

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

L'agence DHL.
En fonction du nombre de kg.
2kg c'est entre 24000-30000