Seconde à las terrenas

Bonjour à tous les résidents et futur résidents .
Aillant un problème pour la scolarité de mon fils en seconde qui se déroulerait sur st domingue , je suis en discussion avec le directeur du lycée de las terrenas concernant cette seconde . Je lui exposais que en arrivant  faire partir mon fils sur st domingue n était pas très rassurant pour lui .
Mr MOUGEL ,directeur de l école me demande combien de personne serait intéressé pour poursuivre la seconde sur las terrenas .
Alors je demande à tous et toute de faire circuler l information pour que je puisse répondre à mr Mougel .
Je vous remercie tous

Alain sur Facebook il y a 2 pages que je connais ( et il y en a sûrement d'autres ) las terrenas bons plans et las terrenas les bonnes affaires où je te suggère de mettre cette information. Je te souhaite de pouvoir faire évoluer les choses . Suerte  :)

Merci tina , je vais faire le nécessaire

Tina
Je ne suis pas expert en forum , je vois que mon problème ne touche que le forum de st domingue , pourrais tu le faire mettre sur las terrenas ?
Je vois que mr MOUGEL s intéressé à las question, à cette heure ci il m envoie toujours des messages malgré l heure tardive aussi chez vous .il me dit que d autres parents choisissent d autre voies pour leurs enfants car pas de filière ici . Il me semble que le problème lève sur ma question le touche aussi .
Je te remercie si tu peux faire quelque chose pour que le maximum de personne aient le message

Un peu surprit qu il n y ai pas plus d 'enthousiasme sur ce sujet !!!!!!!

Alain je t'avais répondu en te donnant des pistes pour communiquer mais il semble que les liens n'aient pas passés la censure  :/  je t'écris en privé

Si Tina , j ai mît aussi un commentaire sur las terrenas les bons plans . Mais bon tu sais le directeur m a dit qu il n y avait que trois élèves qui étaient concernés pour la seconde . Mais il me semble que cela serait bien pour l avenir .
Bah on verra bien , je tente  .....