Khourigba au MAroc

Je pars au Maroc le 27 avril. Est-ce que vous connaissez des gens sympathiques qui habitent à Khourigba?  Merci!!!

Bonjour,

Peut être en interrogeant directement le forum MAROC du site en cliquant sur DESTINATIONS (en haut de cette page), puis AFRIQUE, puis MAROC les personnes sur place vous repondront :D

Je rappelle que tous les continents et pays sont ici représentes sur le site EXPATBLOG, et les villes principales,  qu il faut se diriger sur la destination en question, et vous pourrez poser des questions, consulter les discussions, trouver un tas de renseignements, de blogs, d annonces etc….via les liens proposes, participer et ce aussi en anglais, espagnol, français, allemand et portugais en cliquant sur le drapeau en haut a droite de l écran une fois sur le bon forum…... :)


Bonne journée!! :top:

Bonjour Anny25,

Votre post a été déplacé sur le forum Maroc pour permettre aux membres vivant au Maroc de vous répondre.

Pour combien de temps serez-vous au Maroc? Vous y venez seule ou avec votre famille?

Proftiez bien de votre sejour ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------

@ allspice: Merci pour le conseil :)

Bonne journée,

Hasnaa

MOn mari y est pour 8 mois et moi j'irai le visiter de temps à autres. Amoins que je m'y plaise.

[Modéré: hors sujet]