Festival Mawazine Rabat du 30 mai 2014 au 07 juin 2014

Bonjour à tous ,

Bientôt le festival mawazine de Rabat, l'année dernière j'ai pu me déhancher sur pas mal de musiques internationales et j'avais adoré ces moments, j'avais à l'époque une amie sur Rabat chez qui j'ai "squatté" pendant cet événement. Cette année je cherche des expats comme moi déjà de un pour m'accompagner m'éclater à Mawazine et de 2 où pouvoir dormir pendant cette semaine de folie, moyennant contribution bien entendu où tout services à votre guise (je suis très bonne cuisinière par exemple....) ou bien entendu un échange de procéder sur Casablanca où vous êtes les bienvenus...J'attends vos messages avec impatience pour déjà commencer à me préparer à ce moment de l'année que j'adore....A très bientôt. Ibtissam

Je suis partant pour mawazine mais pas pour tous les concerts j'attend la liste des chanteures qui vient est je te ferais signe par la suite a tre bientot.

Bonjour Achraf,

Tu as accés à la liste des concerts sur le site de mawazine.

bien sur que je ne vais pas aller a tout les concerts mais à quelqu'uns c'est sur...

A bientot

Je serai assez partante ;)

avec plaisir celia06

Ben je suis decu cet année encore je trouve pas khaled mais je crois que je vai partir a stromae meme si c'est le lundi est il va etre super plein aussi y a un groupe qui s'apelle robert plant and the sensational space shifters c'est du rock et moi j'aime trop le rock donc a 60/100 le groupe du rock ca sera un jeudi a 20h45 .

stromae je pense aussi que je vais le faire et non cette année pas de Khaled, l'année dernière j'ai étais à celui de Mami c'était super...j'ai repéré d'autre chose je vais voir car moi le rock par contre ce n'est pas ma tasse de thé. A bientôt

Ibtissam12

J'aime pas mami ni bilal ni personne d'autre sauf que the king of rai ok pour stromae et cherche des chanteurs d'autre si c possible pour quand fai 2 soirèe :)

stromae ca serai sympa ;)

Bonjour
Le programme est consultable ICI
Bonne journée

merci pour le lien. effectivement y a des choses sympa notamment stromae mais y a aussi kool and the gang c est marrant. du coup ca se passe comment faut réserver ?

Bonjour
Tout dépend de ce que tu veux aller voir !
Tu à tout les renseignements ICI rubrique billetterie/info
Bonne soirée

Merci c est cool :)

Ça m'intéresse stromae et surtout ricky Martin

Kikou pour moi je part a ricky martin