Ou louer un van climatisé avec un chauffeur

Bonjour,

Je suis a la recherche du une location d'un grand van avec air con biensur avec chauffeur car conduire a manille reste difficile.
Savez vous ou je pourrais trouver ca sachant que je suis en france.

Merci a vous.

bonjour glamiou,

Cela va etre dificile pour toi de Louer avec chauffeur de France. J'ai loué à plusieurs reprises mais chaque fois il te faut payer la moitier d'avance, pour toi un risque ou alors tu as des Gens qui peuvent le faire pour toi. Pour ton arrivé, il y à des gros Taxi (Wan air con) direct à l'aeroport
Claude

glamiou a écrit:

Bonjour,

Je suis a la recherche du une location d'un grand van avec air con biensur avec chauffeur car conduire a manille reste difficile.
Savez vous ou je pourrais trouver ca sachant que je suis en france.

Merci a vous.


aircon pour le chauffeur aussi ? LOL

Looool un grand merci a vous d'accord je prendrais un grand taxis je n'y ai jamais prété attention jusque la mais c'est vrai qu il doit y en avoir!

bonjour Glamiou

Tu arrives quand aux Phils, avec combien de personnes et quel volume de bagages  ?
Nous possedons un Toyota  Innova "V" diesel que nous n'utilisons pas tous les jours et que nous louons de temps en temps, 2,000 php par jour (6-18 heures), plus le carburant (mise a niveau), plus le chauffeur : 500 php et ses repas pour la meme periode, sur Manila et les villes autour.
Cela peut-il t'interesser ?

Mich

Hallo Lorna and Michel.
je pense que ton van pour 2000 Php + 500 pour le chauffeur ect très chèr, nous avons prie un van il y à deux semaine pour ma fille de Sta Maria à L'aeroport, tous comprit, carburant, frait de payage pour 2500 + le repas.

Bonsoir Claude

Je suppose que c'est trop tard mais j'ai ce qu'il vous fallait.
Bien cordialement
JCR

hello oui!!! et j'ai aussi trouvé un excellent chauffeur sur place avec une grosse voiture avec qui on a même sympathisé!!
Mais merci quand meme!

glamiou a écrit:

hello oui!!! et j'ai aussi trouvé un excellent chauffeur sur place avec une grosse voiture avec qui on a même sympathisé!!
Mais merci quand meme!


XBonjour, nous cherchons une voiture economique avec chauffeur pour deux personnes pendant 4 jours pour aller de manilla á banaue du 12 mars au 16 mars. Avez vous des adresses ou des tarifs á nous communiquer?
Merci
Mon mail.    xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
on trouve tout sur internet il suffit de chercher exemple Manila rent car et il y en  a d'autres

Pas très constructive comme reponse....je souhaitais savoir simplement si qq avait un bon plan....

en clair c'est pas un professionel que tu cherches , ce serai plutot quelqu'un qui possede une voiture et qui veur se faire de l'argent de poche ?

Je vien de lire que tu cherche une voiture avec chauffeur pour banaue, Nous avons cherché également, et cèst tres dificile de trouver, surtout privé.

Pour le voyage qui dure environt 8 à 10 heures de route, il te faut nourire ton chauffeur et le loger, pour cette distance il est possible quìl viennent à 2. pour nos petits transports de Santa Maria à soubic, nous payon 2500 pesos plus carburant. nous avont demandé pour Banaue, cela nous couterait plus de 10000 plus Carburant, plus Restaurant plus Hotel. en plus comme j'ai lu, je croit que toutes les visitent sont payantes, et très chère.

Il existe des voyages Organisé de Manille qui demande entre10 et 25000 pesos par personne pour 3 ou 4 Jours avec toutes les entrées inclue regarde sur L'internet, "Manilla Banaue tours package"

Problème, le voyage ne peut avoir lieux qu'avec aux moin 10 Personnes.

ok merci beaucoup je garde les coordonnées! mais ca ne sera pas pour le moment je ne peux pas venir aux philippines! a mon grand regret... ce sera peut être pour 2018!