Louer une vrai Moto au Philippine

Hello,

Voilà il y à un mois j'était à Angeles et j'ai pu y louer une Kawa 650 pour 2000 Pesos par jour.

Je retourne Mardi au Philippine à Manille et en cherchant un peu je m'aperçois qu'ont peu louer des scooter et des Motos mais pas au delà de 250cc.

Existe t'il dans cette énorme ville un loueur de vrai moto,  certain me diront que 250cc c'est suffisant pour Manille, oui c'est vrai même un scooter 125cc, mais pour moi qui veut faire des km j'aime que ca envoie un peu.

A comparer à mon scooter 850cc ca fait un peu dinette tout ça :)

A manille , tu veux te suicider ? perso j'ai loué en province, il ne m'est rien arrivé, jamais plus que des 350, cependant c'est largement suffisant j'ai fait deux îles ( negroes et bohol) après c'est la chance tu peux trouver un camion en face comme ailleurs.

Effectivement, rouler sur une grosse cylindrée aux Philippines n'est pas impossible mais beaucoup plus risqué à cause de la manière dont ils conduisent en général  :|

oui je l'ai déjà fait, suffit d'être encore plus prudent, mais c'est vrai qu'à Manille à part des scoot y'a rien. Je vais pas rester longtemp à Manille je pense aller sur Cebu après.