Français et francophones d'Antalya

Bonjour,

Je viens de m'installer à Antalya (Kundu)  avec mon mari turc mais je me sens seule, étrangère, j'aimerais bien faire la connaissance des amis arabes et/ou francophones pour partager nos expériences.
Si vous êtes intéressés retrouvez-moi ici .

Merci  :)

:whistle:

:sleep

Bonjour moi aussi je vien de minstaler avec mon mari turc a istanbul je ne conne personne ici jai pas damies et je voudrais aussi apprendre le turc si vous pouvez maider et faire plus connaissance merci

Selam je suis moi aussi française installé a Antalya depuis 3 ans et demi .Comment se passe le dépaysement pas trop dur j'espère  .

bonjour je suıs aussı  a antalya depuıs  5 ans (konyaaltı) et  je peux vous dıre que pour les francophone ıl y a un espace a l unıversıte quı est gratıut ,avec des lıvres et des magazıne anıme par mr Guıllaume Caudron.il est tres sympatique et met beaucoup de gens en contact.
pour apprendre le turc ıl exıste au edıtıon de l harmattan un lıvre ıntıtule 'la grammaıre du turc pour les francophone'.

editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=8802

vous pouvez aussı l acheter en ligne. c est avec un dıctıonnaıre  la chose la meılleure pour apprendre le turccar ca s adresse a un une personne pensant en francaıs et explıque tres bıen la logıque profonde que contıent la langue turque.

Bonjour

Comment vous contacter en MP?

Selam,

Oui début c'était trop dur mais maintenant ça va mieux  :)

Intéressant, merci pour l'info et merci aussi pour le lien  :)

Bonjour,
Moi c 'est Adam.Je vis actuellement a İstanbul.Je suis enseignant de francais et turc.
Je voudrais faire d'échange linguistique avec vous si ca  vous va bien.
En attendant votre message,je vous souhaite bonne journée.
Bien cordialement

Adam