Instalation a Antalya

Bonjour,
Je suis française marié a un turc et nous comptons aller vivre a Antalya cet été.
Je ne parle pas le turc malheureusement et j'ai 2 enfants dont un petitou de 4 ans ..
J'aimerais savoir s'il y a des francophones a Antalya; où sont les meilleurs endroits pour apprendre le turc, s'il y a des possibilités que mes enfants continuent à parler le français via une école ou sinon qu'ils puissent rencontrer des petits de leur âge....
En attendant vos réponses,
A bientôt!

Hello !! Je suis turc je vie actuellement a paris mais je viens m'installer a antalya début septembre! J'y suis déjà resté il y'a quelque années pour une durée de 1an malheureusement je n'avais que de très petites bases en langue turc j'ai pris des cours a Amerika cultur. Vous allez aimer la vie là bas ilme semble qu'il y'a une école française a antalya. Dans uel quartier vous prévoyez de vous installer?
Je m'appel selin😁😁

Ola Selin
Normalement je devrais louer un appartement dans le quartier Muratpasa pas loin de ma belle famille ;)
Pour les écoles française malheureusement d'après les recherches que j'ai pu faire je n'en ai pas trouvé...
C'est pour ça qu'il me semble important de rencontrer des francophones pour eux. Sinon concernant l'American school où tu es allé pourrais tu me dire en gros les tarifs? Parce que j'ai vu qu'il y avait aussi Tömer université vers le centre ville je ne sais pas trop encore...
Et toi vers où compte tu t'installer?
A bientôt merci de ta réponse!
Laury

bonjour
vous parler d une ecole francaıse a antalya
pouvez vous m ındıquer ou elle se trouve
mercı

Bonjour

Avez-vous réussi votre installation ?