Sortie début mars

Comme promis  je propose une sortie pour le mois de mars. Plutôt la première semaine .par contre pour que les messages ne partent pas dans tous les sens.  J ai pensé au détail. Apres, vous me dites si ça vous convient:
Date: jeudi
Thème: karaoké
Lieu: je sais qu il y en a à casa mais à définir
Budget: chacun pour soi et dieu pour tous. 
Heure de debut: 8h30
Heure fin: les rythmes ne se discutent pas
Nombre de participants: ceux qui confirment leurs presences
Voilà voilou
Je reste bien entendu ouverte a toute autres propositions qui vous semble plus pertinente. .je suis flexible

A VOS CLAVIERS
BONNE SOIRÉE

Ca marche pour moi je propose la java un bon prix et le karaoke aussi :)

Mais le vendredi y'a du travail mais le plus adapté serais un vendredi soir ou bien samedi soir.

partant aussi :top:

partante aussi pour un vendredi soir.. ds la semaine c est un peu chaud le reveil le lendemain : )
je vais tres souvent a la Java, je trouve que c est un endroit fort sympathique, d ailleurs un groupe y joue aussi vendredi et samedi!
par contre, pas in pour un karaoke..

Asmaaben bien dis.

As u like ça ne me dérangerait pas d aller au java vendredi

Asma1983 j'ai un cours du droit le vendredi et je veux pas rater ni le cours ni la sortie ca te dis le samedi ??

achraf mdrrr il ne veux surtout pas louper la sortie il est ultra motivé me concernant je ne sais pas car je pars demain sur el jadida pour queleque jours donc a voir

Tenytoons si tu est pas la je croi que jvai po venir :p

Je suis partant pour la soirée le vendredi soir mieux adapté car en effet le réveil pique le lendemain !

Pas de souci

je suis partant tenez moi au courant la date l'heure et le coin merci

Carthage22 a écrit:

je suis partant tenez moi au courant la date l'heure et le coin merci


J enverrai à chacun la date heure et endroit en mmessage privé une fois le programme validé par tous

Bonjour! je suis partante tenez moi au courant!

Je suis partant

Ok merci

Voici la liste des participants à date
Pacodeluna
Asmaa ben
Carthage
Carthagine
Quentin
Kaya
Tenytoons
Achraf
Safaa
Chems
Je vous propose le mai thai un resto pub très branché.. cinq participantss..retrouvailles à 20h30 samedi
A vos claviers
Je passe la resa demain

je suis verte de ne pas pouvoir être avec vous au Mai Thai  c'est un super endroit
mais semaine pro, vous pouvez compter sur moi , je ne vous louperai pas :)
au fait merci à tous pour hier soir, ce fut court mais fort agréable
@ asma 83 : alors le mec ne vous a pas tué ??? lol

Dalila82 a écrit:

je suis verte de ne pas pouvoir être avec vous au Mai Thai  c'est un super endroit
mais semaine pro, vous pouvez compter sur moi , je ne vous louperai pas :)
au fait merci à tous pour hier soir, ce fut court mais fort agréable
@ asma 83 : alors le mec ne vous a pas tué ??? lol


helllo dalila, c'es vraiment dommage que tu ne puisses pas être avec nous mais samedi d'après, on y sera tous inchallah
merci à vous tous pour l'agréable soirée d'hier, je me suis bien amusée, et pour le mec, finalement il n'était pas le seul à vouloir nous arracher la langue pour qu'on arrête de parler ;) MDR

Asma1983 hahahaha bien diis c'est pour ca que je voulais changer un peu d'aire sinon j'allais faire keke chose de grave hhhh

c'était sympa la soirée dhier .. merci pour tous .
pr le mec dhier les filles il etait juste curieux je pense . genre il voulait savoir qui disait quoi .. lol 

asma1983 : Merci pour la liste , vivement samedi ... yoouuupi :D

Safaa achraf merci à vous. .a samedi

Bon je confirme ma présence ce samedi et pour le restaurant hâte de le découvrir  :cool:

Je peux pas venir je croyais que c'était l'autre week end !!!
Ce sera pour une prochaine sortie ;)

Asmaa a samedi et merci bcp :p

C est bon arretez de nous narguer lol, pensez a moiiiii qui ne peux pas me joindre a vous ;)

Bonsoir tout le monde je confirme ma presence confirmez moi l'heure merci

Dalila tu peux nous rejoindre vc ton... On lui donne des seances de phylisophie hhhhh

sorry tout le monde, une tante s est pointer de France, weekend familiale : (
amusez vs bien et a une prochaine fois!!

achraf.91 a écrit:

Dalila tu peux nous rejoindre vc ton... On lui donne des seances de phylisophie hhhhh


merci Achraf mais promis semaine pro, je serai parmi vous
du coup Asma tu réserves ou je réserve pour le Cabestan ??????  car il nous faut les places face à la mer

Salut tout le monde

j'ai réservé au mai thai pour demain à 20h30, la résa est à mon nom "asma"

Dalila82 a écrit:
achraf.91 a écrit:

Dalila tu peux nous rejoindre vc ton... On lui donne des seances de phylisophie hhhhh


merci Achraf mais promis semaine pro, je serai parmi vous
du coup Asma tu réserves ou je réserve pour le Cabestan ??????  car il nous faut les places face à la mer


Hello dalila
je te laisse reserver, comme tu connais bien l'endroit je pense que tu sauras mieux gérer

Je souhaite me joindre à vous samedi! quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve exactement le resto??
Merci

Je connai pas aussi mai voila ce que j'ai trouver sur le maps

https://maps.google.com/maps?q=33.59344 … 290405273+(Maï+Thai)&t=p

voici une liste intéressante énumérant les 10 endroits où il fait bon de sortir à casa;
ça peut nous inspirer ;)http://www.illionweb.com/sortir-casablanca/
et le Cabestan y figure :)

bonsoir asmaa faut prevoir une personnr de plus avc moi.
la liste est a combien deja !?

Dalila82 a écrit:

voici une liste intéressante énumérant les 10 endroits où il fait bon de sortir à casa;
ça peut nous inspirer ;)http://www.illionweb.com/sortir-casablanca/
et le Cabestan y figure :)


Merci de l'info . :)

2 choses m'étonnent un peu à Casablanca. Quand on cite les endroits intéressants où sortir, ce sont toujours des restaurants.  En voici un autre exemple.  " Les10 endroits où il fait bon sortir à Casa"... 10 restaurants. 
A croire que sortir équivaut uniquement à nourriture.  Sérieusement, je me pose vraiment la question. Qu'adopte t-on comme loisir au Maroc en dehors de manger?  Que font généralement les jeunes de 20-35 ans quand ils se retrouvent le week-end ou pendant les vacances?
2ème chose :  depuis mon arrivée, quand on  me cite les endroits "branchés" de la ville, ce sont toujours des restaurants de cuisine étrangère; le truc style new-yorkais ou qui se vend comme tel... , le restau français chic, les sushis, l'asiat du coin. C'est le premier pays où j'arrive et où les autochtones me proposent presque toujours de la cuisine étrangère comme référence de branchitude. J'ai trouvé ça assez atypique. Dans beaucoup de pays, les gens veulent plutôt te faire découvrir leur gastronomie. Ce n'est pas le cas ici je trouve. "Tendance", c'est  forcément étranger. Du coup, ça ne dépayse pas vraiment...

Je peux me joindre à vous :)

Yissca la faute au pvr d'achat je pense, dur dur de faire son beurre avec des lasers games des paint balls, des boites "propres", des parcs d'attraction dignes de ce nom quand la population qui possède cet argent est limitée en nombre. Quand a la culture les qques événements qui se passent, même a rabat ou a marrakech deviennent exceptionnels. Bienvenu au tiers monde hein faut pas l'oublier ;) Tu verras qu'au Maroc manger est un loisir : c'est un des rares pays oú il y a 5 repas par jour. Les cafés et les restos c'est ce qu'il y a de plus rentable ici. Mais il y a des endroits ou on peut faire du saut en parachute ou un bapteme de plongée si ça intéresse qqun je suis partant.

Par contre pour manger marocain je conseille tres  vivement le basmane en dessous de l'hotel val d'anfa. Soirée garantie j'y ai enmené des consultants allemands depuis ils veulent me mettre 1 ou 2 déplacement de plus dans le contrat  :)