Cours de Natation au complexe Mohamed 5 - Prix?

Bonjour
J'aimerai prendre des cours de natation au complexe Mohamed 5 et voudrai avoir des informations sur les prix.

Cdt,
Nanou

Bonjour,

Il y a déjà un thread sur ça sur le forum, vous pouvez y jeter un coup d'oeil :)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=252158

Et bienvenue !

Bonjour,
Effectivement,je l'ai vu mais par contre il date de 2013 je me dis qu'il n'est plus forcemment à jour.

Merci pour la réponse :)

NANOUDIAL a écrit:

Bonjour
Je suis au Maroc depuis 4 ans plus précisement à Casablanca.Ayant failli me noyer plus jeune je galére à apprendre la natation qui est un sport que j'adore.
De ce fait,j'aimerai prendre des cours au complexe Mohamed 5 et voudrai avoir des informations sur les prix.
S'il y'a aussi des gens qui sont partants pour faire des cours en groupe ce serait cool.

Cdt,
Nanou

ça tombe bien, moi même j'ai 30ans et j'ai toujours souhaité apprendre à nager et pour faute de temps je n'avais cessé de repousser le premier pas :D Alors si vous comptez tous se réunir pour des cours de la nage pour débutants avec des coachs profs , je suis très intéressé  :D ça fera moins bizarre si je suis seul dans le complexe entrain d'apprendre en plein milieu des enfants qui son déjà experts dans la nage :D Si on est un peu plus nombreux ça sera sympa

Bonsoir chef.esperan k vs vs portez bien . Cest une tre bne idée ca m'intéresse  kon apprendra a nager  ensembl si ca vous gênez pas bien sur. Veuillez minformer kan vous seriez pret pour laventure  :D bne soiree.

Salut tout le monde, pour vous donner une info, je suis passé à la piscine Mohamed 5 vers le mois de juillet pour me renseigner et ils ont changé leur système car avant tu achetais un carnet et c'était pas mal car tu utilisais un ticket pour chaque séance et aujourd'hui ils sont passé à un abonnement annuel de 3000 dh l'année.

Est ce que tu t 'es renseigné quant à la date des inscriptions?? y a t il un délai pour s'abonner???

avez-vous le numéro de téléphone de l'un des moniteurs s'il vous plaît?

quel est le prix