Qui veut faire du badminton, squash sur Casa?

bonjour,
Qqun serait-il intéressé par faire du badminton ou du squash avec moi?
Un grand merci

Bonjour Michael,
Nous avons l habitude de jouer au club de la Lydec boulevard de la Mecque. Nous sommes tout un groupe de squasheur.
Donne moi ton numéro en message privé si veux. Quel est ton niveau.
Pour le badminton c est plus difficile.  Je ne connais pas de club.
A bientôt
Eric

bonjour eric, j'ai joué pendant des années et mon niveau est plutôt bon, je me défends n va dire ;-) Vous jugerez ;-)
Mon numéro est le ***
Ce club est-il accessible à tout le monde?
Un grand merci pour ta réponse en tout cas ;
michael

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour :cheers:

Afin de facilement passer le mot parmi nos sportifs abonnés du forum Casablanca, je vous invite à placer une annonce sous cette rubrique suivante :

> Partenaire de sport à Casablanca

Cordialement
Kenjee
Expat.com

merci ;-)

A zut, je pensais avoir trouvé des partenaires de badminton. :(

On joue pas au badminton au Maroc ou je me trompe   :/  ?  :D

visiblement , non :-(

Je suis également intéressé !
Par le squash :)

Pareil !! Mais j'en ai jamais fais... Je ne connais même pas les règles. J'ai fais pas mal de ping pong mais je pense pas que ca va m'aider x)
Si quelqu'un est partant pour initier un débutant ce serait top !

bonjour quentin, as-tu finalement trouvé un partenaire?
michael

Badminton sur marrakech je suis partant......&

Slt mickeal je suis intéressé à jouer au squash avec toi j'ai un niveau débutant

super , tu es où sur casa?

Oui je suis sur casa pour des vacances et je suis opérationnel

et dans quel coin de casa et jusque quand es-tu là?

Dans le quartier 2mars jusqu'à 7 novembre

ha ok bon le problème c'est que je viens d'entrer en congé jusqu'au 7 novembre , je serai en partie sur casa mais peut-être pas pour faire un squash;-) tu reviens souvent ici?

Salut, je suis nouveau aussi à casa et intéressé pour jouer au squash. On peut se contacter par message privée pour en organiser un?

Slt sava ok sa marche avec plaisir xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour fouad,, alors interessé par le squash?

Ok sa marche envoi un SMS Privee

je n'ai pas ton numéro

Bonjour

Pour les échange de coordonnées ( tel ,Email , etc ) vous avez les MP ( messages privés )
Pour écrire un MP vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message " vous rédiger votre message,cliquer sur "envoyer" et voila
Pour les réponses se sera indiquer sur la petite enveloppe en haut à droite de l'écran
Bonne soirée
:)

Bonjour Michael,

Je suis sur Casa, et intéressé également pour faire du squash. Je suis débutant (J'avais joué quelque temps mais en autodidacte... ;-) )

Avez-vous trouvé des partenaires ? Ou est ce que vous jouez actuellement ?
Merci d'avance de votre réponse.

Soufiane,

bonjour soufiane ,
En fait , on peut jouer au club de lydec ( sidi maarouf) , je n'ai pas encore joué là-bas .
La difficulté pour moi est la distance ( j'habite bourgogne ) et la "peur " des embouteillages ;-).
De quel côté habites-tu ?

Bonsoir Michael,

Je suis Mohammedia. Je bosse à Val fleuri. Mon temps est flexible. C vrai que les bouchons sont horribles depuis Bourgogne. Le mieux est ptetr de prendre un taxi pour y aller. Question srp: Est ce qu on doit s'inscrire à Lydec pour y jouer?
Bien à toi

Non mais à voir quand on y va ;Tu as des préférences pour les moments où on jouerait?

Bonjour de Rabat !

Je suis un grand fan de Bad, mais je suis sur Rabat.
Peut-être avez-vous reçu des messages semblables venant de ma ville d'adoption ?
Dans ce cas, merci de me les communiquer.
Cordialement
Reto

malheureusement rien de tel :-(
bonne chance

Slt a tous et toute recherche salle de bad à Marrakech Ou club bise

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur Casablanca et je cherche des partenaires de squash.
Est il envisageable de rencontrer des partenaires ? Avez vous un groupe de squasheur encore "actif" ?


Hugo

Salut,
Nouveau à Casa. Et triste de pas trouver de salle de badminton !
Je suis là pour 6 mois

Bonjour Hugo,

Je travail depuis peu à Casablanca, et je cherche également des partenaires pour jouer au squash cette année.  Toujours intéréssé ?

John

Si c'est le Hugo que je connaissais, il est reparti. Mais tu as un complexe sportif boulevard de la Mecque,

Bonjour, je viens de m inscrire sur ce site, je joue au squash, et intersser de rencontrer des gens pour taper la balle...Je serais en vacances pendant 1 mois sûr Casablanca....

J ais vue que tous les Msg date de 2016!!!espérons de trouver des intéressé tjrs pour ce sport génial. 🎾🎾

Bonjour Michael, je suis intéressé par des parties de squash. J habite sur Casa, Anfa supérieur . Comment on peut se contacter ? Guillaume R***

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

je fais recherche  du salle et partenaire pour jouer au squash sur Tanger.

Est-ce que vous connaissez auncun club ou salle ou jouer au squash sur Tanger?

Merci Beaucoup

Bonjour
Je compte m'installer à casa bientôt et je suis un joueur régulier de squash.
Merci de me rajouter au groupe. Mon numéro est le suivant en attendant d'en avoir un Marocain : ****
Amicalement

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, pour ce faire, il vous faut m'envoyer votre numéro en MP afin de vous rajouter sur le groupe WhatsApp de Squash

Amicalement
Eric

Bonjour
***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum