Salle de fitness Oasis

Hello,

Je suis à la recherche d'une salle de fitness qui soit accessible à pieds depuis les environs de la Place Ronsard (au croisement entre l'avenue Stendhal et le Bd Gandhi), et à un prix abordable. Ça fait beaucoup de conditions je sais ...   :joking:

Merci d'avance pour votre précieuse aide !!!!!

J'ai fais le tour des clubs moi même pour en trouver. Et laisse moi te dire qu'aucun n'est abordable :p

Je ne suis à Casa que pour 2 mois et voici à peu près les prix qu'on m'a proposé.

Ces prix sont évidemment fortement dégressif quand tu t'abonnes pour 12 ou 24 mois, mais il ne faut pas s'attendre à moins de 450 dh/mois à mon avis :-(

Les clubs du coin pour un abonnement de 2 mois :

- Le city club Abdelmoumen : 2000 dh
- Le Moving : 2600 dh
- Le Hammam le pacha : 1800 dh
- Le wellness center : 2100 dh

Y'a aussi le Nadi Oasis qui est juste pour femme. Elle a l'air la salle la plus sympa et la plus abordable du coin je pense.

Salles que je n'ai pas été voir : Casa Forme et Sport plazza.

Si quelqu'un connait une salle où on peut avoir un abonnement courte durée qui ne coûte pas un bras je suis preneur ! Même quelque-chose d'assez loin d'oasis :-)

Merci pour ta réponse !

J'ai visité quelques salles ce week end, je confirme ton étude de marché :p
C'est cher vers l'oasis !
Je suis allée au Wellness center, au Pacha ainsi qu'à Nadi Oasis.
Mais comme tu le soulignes, les prix ne sont intéressants que pour un engagement de longue durée.

J'ai entendu beaucoup de bien au sujet du Sport Plazza mais je n'ai pas d'infos au sujet des tarifs !

On se tient au courant si jamais il y a du neuf ! ;)

oui c'est normal que ça soit un peu cher vu les quartiers ou se situe ces clubs la ,
moi je m'entraine dans un quartier populaire a 200 dhs par mois

sport plazza je crois c parmis les tops a casablanca et ca serait aussi cher

bon chance a vous

NADI OASIS salle de sport 100% Femmes et enfants près de la gare Oasis
tel 0 5 22 98 22 82
Facebook : club de sport nadioasis
Bienvenue

Bonjour madame, je suis de NADI OASIS,
votre commentaire m'a fait plaisir, cependant, essayez de nous rendre visite.
Nous avons plusieurs formules adaptées à chacune d'entre vous et au meilleur rapport qualité-prix
exemple: une entrée libre à 120 dhs, vous donne accès à tous les cours fitness, danse et aquagym + espace cardio musculatio + hammam + sauna + douches.
les 10 entrées sont à 1000 dhs
cordialement.

Lya12,
Il y a aussi le Palace Club ou Palace sport (je ne connait pas la bonne appellation) à 1km de chez toi.

Ils ont de grosses infrastructures et c'est pas cher. Par contre les commentaires à leur propos ne sont pas très élogieux... à voir donc.