Où regarder la coupe du monde de rugby

Bonjour à tous,

La coupe du monde de rugby a commencé... savez-vous si un bar propose au public de la visionner sur grand écran?
Est-ce que l'irish pub à gauthier retransmet les matchs de la coupe?

Bonsoir Cecile !
Si tu connais des expatrié étrangers il vaudrait mieux aller les voir !
A moins qu a CASA  ,,,,?? il y a des cafés qui aiment le rugby /
Plutôt foot le Maroc et en plus Espagnols
ils ne rêvent que du Barça lol   !!!
Bonne chance

Malheureusement, je ne connais pas d'expatriés étrangers aimant le rugby ou proposant des soirées rugby. Je vais tenter avec mes collègues, peut-être.
Merci pour votre réponse.

Il y un bar qui s'appelle Le Ballon Ovale. Je n'ai pas essayé, mais un fan de rugby me l'avait recommandé. Je vous recopie son commentaire : Le patron est super sympa, très accueillant, la bouffe est bonne, la bière pas trop chère...

Merci pour votre réponse.
Savez_vous par hasard dans quel quartier se situe cet endroit?

D'après telecontact et madeinmedina, c'est juste au-dessus des hôpitaux et du boulevard zerktouni, quartier Mers Sultans.
Le Ballon Ovale
10, rue de Jeddah -ex Thionville
++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : use the private message pls

Bonjour,
entièrement d'accord avec Bertrand, mieux vaut connaître des gens qui le regardent à la maison, comme je le fais depuis que je suis ici. C'est pas rock'n roll mais pas le choix si on veut voir les matchs
Peut-être dans certains clubs comme le CAF passent les matchs de la France.
L'Irish diffusera un match de rugby le jour où il n'y aura aucun match de foot en face.
Pour Le ballon ovale, c'est un bar sympa. Moussa, le patron, est un ancien international de rugby. Les matchs sont diffusés, si il est présent. Car s'il est en Angleterre, ses employés mettent le foot en général. Et puis les clients réclament du foot.
Dernière chose, on était 8 chez moi samedi devant l'Italie. J'espère faire mieux mercredi, même veille d'Aïd, et samedi pour Angleterre-Galles. Donc je propose soirées, et après-midi, rugby jusqu'au 31 octobre.

Bonjour,
Tous les P'tit Cerdan retransmettent les matchs de Rugby!
Apres, comme cette semaine, c'est l'Aid, tout est fermé. Mais à partir de Samedi, il est possible de regarder les matchs;

Je suis passé devant l'Irish pub samedi, ils ont une grande banderole disant qu'ils diffusent les matches ;)

Je recommande le TRICA, j y etais le samedi dernier et il y avait le match France / Italie de rugby !

- tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g293732-d866411-Reviews-Le_TRICA-Casablanca_Grand_Casablanca_Region.html

- facebook.com/TRICA-CASABLANCA-145962852138249/timeline/

Hello Mat Cat! et tout le monde est invite?? ;-)

Je débarque à Casa et je suis à la recherché d'un endroit pour voir les matchs!

A+
Kevin

Irish pub pour ma part samedi pour voir l'Angleterre jouer et, je croise les doigts, perdre !!!!

Salut, je crois que j'ai vu une affiche devant l'Irish pub qui indiquait qu'il retransmettait bien des matchs de coupe du monde. Maintenant, je ne sais pas lesquels et dans quelle ambiance (mettent-ils le son ou laissent-ils la musique, etc.)
Sinon pour les courageux, je sais que le restaurant 0'santa Beach, proche de la plage des sablettes à Mohammedia, en retransmettent pas mal. Après, je ne sais pas non plus ce que ça donne au niveau de l'ambiance...
Bon courage!

L'irish les retransmet effectivement. L'ambiance est sympa, le patron sympathique.
Pour ma part ce pub est notre QG pour la coupe du monde. De nombreux anglophones sont présents si bien que dimanche, l'ambiance devrait être sportive.

Bonjour, venez à Rabat, vous verrez tous les matchs!

où à Rabat?

the.scottish a écrit:

où à Rabat?


Je cherche aussi à regarder la France ce soir à Rabat! Quelqu'un pour nous sauver ?

Finalement, nous avions opté hier soir pour le maracana sur l'avenue Ibn sina

Pour info. :)
L' Australie vient de battre l'écosse.

Philippe.

Au moins, l'Ecosse a quitté la compétition, la tête haute ;)