Cours de turc

Je donne  depuis de longues années des cours de turc pour les francophones habitant sur la rive européenne d'Istanbul.. J'offre a mes eleves des opportunités souples quant aux  heures et lieux de rencontre. Si vous desirez apprendre le turc d'une maniere pratique ,rapide et surtout a un prix moderé n'hesitez pas a m'appeler ou ecrire

Emilie Sezar.
0532 708 89 24
[email protected].

Bonjour,

vous pouvez aller sur le forum TURQUIE du site en cherchant sur destinations directement et aussi poster une annonce sur le site, section cours de langues..

Bonne journée.

Bonjour Emilie Sezar,

Veuillez noter que votre sujet a été déplacé sur le forum Turquie pour une meilleure visibilité et pour une meilleure interaction avec les membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Emilie
je suis intéressée par des cours de turc
mon compagnon qui était turc est décédé pendant
nos vacances a kayseri.
Maintenant quand je viens en vacances  voir la famille
je vois la difficulté de parler car aucun ne parle français
j ai  bien les livres plus les sites sur internet mais rien ne vaux des vraie cours
j'ai du temps de libre pourriez vous me dires
si près de chez vous je pourrez trouver un petit logement pour 1 mois
comme le mois de mai
ou chez l'habitant
pour prendre le maximun de cours
merci d'avance de votre réponse
cordialement françoise

Bonjour Françoise,

Je voudrais d'abord vous présenter mes condoléances pour la perte tragique de votre mari et vous souhaiter beaucoup de courage a surmonter votre peine.
İl y a juste  en face de chez-moi un apart-hotel ou vous pouvez loger sans probleme.Je pourrais vous envoyer les prix si vous désirez.Est-ce seulement pour 1 mois ?İl faudra faire alors des cours presque chaque jour si vous voulez une base  minimum du turc qui vous permettra de converser un peu avec votre famille.

Dans l'attente de votreréponse, amicalement
Emilie