Info pour incription à l'université galatasaray

Salut !  j'ai besoin de votre aide , je suis franco-cameroumais.,j'habite au cameroun et je souhaiterai étudier en Turquie à Galatasaray universitesi mais je ne sais pas comment contacter l'université et je voudrais savoir si les étudiants étranger doivent passer un examen avant d'entrer à l'université. Merci de m'aider.

bonsoir , j'ai besoin de votre aide j'habite en Algerie j ai un BAC scientifique et je souhaiterai étudier en Turquie à Galatasaray universitesi mais je ne sais pas comment contacter l'université :s et je voudrais savoir si les étudiants étranger doivent passer un examen avant d'entrer à l'université et les conditions d'admission aussi comment m'inscrire? ou faire mes inscriptions ? merci pour votre aide

Linscription est très complexe oui il y a un concours d'entrée mais pour participer à ce concours vous devez avoir au moins 14/20 au bac. Je mettais renseignée un moment et j'avais collecté ces informations. Mais je vous conseille qd même de consulter l'université car il y a beaucoup de différence en fonction des nationalités.

je fais commet pour vous contactez e privé

laisse moi ton contact watsapp et je vais te contacter pour mettre en contact avec un etudiant qui poura mieux t aider

@ rose26 > Vous devez cliquer sur le profil de la personne.

A votre droite par la suite, vous verrez le bouton "envoyer un message".
Vous n'avez qu'à cliquer dessus pour pouvoir envoyer votre message.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
je suis Yasmine, je vis à Alger, et je voudrais me renseigner sur l'inscription en Master 1 en Droit international ou en sciences politiques à l'université de Galatasaray.

je suis déjà dipolmée d'une licence en Droit en Algerie, et j'aimerais vraiment commencé ma maitrise, pour cette rentrée du mois de Septembre.

Je vous prie alors de me contacter le plus vite possible.

en Attente de vos réponses.

Salutations.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : numero de telephone = en privé svp
Donfreddy a écrit:

Salut !  j'ai besoin de votre aide , je suis franco-cameroumais.,j'habite au cameroun et je souhaiterai étudier en Turquie à Galatasaray universitesi mais je ne sais pas comment contacter l'université et je voudrais savoir si les étudiants étranger doivent passer un examen avant d'entrer à l'université. Merci de m'aider.


Je suis dans le besoin aussi. Je suis de nationalité béninoise et je veux connaître les démarches à suivre

Bonjour

La première démarche ; un minimum de politesse !
:whistle:

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Salutations
Mes excuses, pouvez - vous m'aider svp?

Bonjour à tous,

@ Tosse Estella, avez-vous pris contact avec l'université ? https://gsu.edu.tr/fr/

Merci d'avance
Bhavna

Salut, j'ai cliqué sur le lien mais j'ai pas trouvé les informations sur la bourses.
Merci

Bonjour je suis Ibrahim étudiant depuis 1 ans maintenant en Turquie.

Avant de pouvoir étudier à l'étranger notamment en Turquie il faut d'abord traduire vos notes et diplômes afin qu'il puisse être compréhensible par l'école, je vous recommande de les traduites soit en Turc soit en Anglais

Seconde chose pour l'inscription à l'université de Marmara University il faut avoir 15 de moyennes, je m'étais fais refuser car j'avais 14, donc vous pouvez constater qu'ils sont très exigeant

Tandis que Galatasaray Universite vous devez passer un examen normalement mais cette école est attaché au gouvernement français donc pour les français serait plus simples d'y accéder mais tandis les autres je ne sais pas

Pour mon whatapp vous pouvez venir en pv

Bonjour Tony, moi aussi je voudrais m'inscrire dans cette université prestigieuse dont je n'ai lu que des choses positives.
Je voudrais savoir comment, pour une jeune fille de 29 ans, marocaine telle que moi, qui a eu son bac en 2007/2008 peut faire pour s'y inscrire en département de lettre en licence.
Avec du recul et plus de maturité je voudrais continuer dans un cursus que j'aurais choisis moi même et surtout dans une ville et une culture qui n'est pas différente de la mienne.
J'ai eu la chance de découvrir Istanbul et je suis tombée amoureuse comme la plupart des gens de ette ville pittoresque, mon âme d'un coup est devenue turque. 
Merci de m'aider à avoir des informations.

@Bhavna bonjour désolée pour le dérangement, j'aimerais m'inscrire à cette université mais je ne sais pas comment faire . Je suis actuellement en Chypre du nord

bonjour désolée pour le dérangement, j'aimerais m'inscrire à cette université mais je ne sais pas comment faire . Je suis actuellement Au Maroc
Bonjour,

Pour ceux qui veulent s'inscrire à une université, il serait utile d'aller sur le site web de l'institution. Il vous y sera plus simple de prendre contact.

Bonne chance à tous1f600.svg


Djameel
Equipe Expat.com