Nouvelle parmi vous

fedoua idrissi
marocaine casablancaise de paris :D

merci à vous

Bonjour et bienvenue!

Fedoua tiens mon Facebook.Samy zine zitoun oussaih je viens le 25 janvier

Bonjour à tous,

Veuillez noter que certains posts hors sujet et innapropriés ont été déplacés.

Merci,

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Fadwa,

Se serait bien si vous pouviez commencer tout d'abord par nous dire un peu plus sur vous et de vous présenter,  afin que les autres membres puissent mieux vous connaître.

Etes-vous ici pour vous faire des amis? Comment pouvons-nous vous aider? :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour,

si vous êtes à Paris ... pourquoi votre IP est marocaine ?

Quel est l'interet de créer un faux profil ?  :/

ou alors c'est pour faire "discrètement" la promo de votre activité de location de voitures ?

ok - 3 profils avec la meme IP, et de la pub masquée un peu partout = ban

:o
- ...ah cha alors ! ...une jeune fille...si gentille,...et si jolie...! :(

- et oui,...mais le mal i' s' cach' parrrtout mon pôv môssieur !...ça c'est vrai ça
:mad::lol::cheers:

......

...quoique, mon cher Julien, je suis un naïf,  mais...je ne vois pas le vrai ciblage de faire de la pub pour une agence de location de voitures, ici sur "Expat.blog"...Bien sûr les "expat.blogueurs représentent une clientèle potentielle, mais pourquoi cette activité de prestation de services, et pas une autre ?...avec d'autres prestations  ;) ...pour d'autres services  ;) !!!
...par ailleurs, les offres "sauvages" abondent sur ce blog dans les rubriques, souvent pour les mêmes produits... :cool: ...mais chacun à sa place, et à chacun son "job"...!

:cheers:

julien vous avez raison , c'un mec qui a assez des comptes sur expat-blog et sur facebook et qui semble le propreitaire d'un faux agence de location de voitures et agence d'immobiliers aussi
on m'a bloqué sur le groupe sur facebook parceque j'avais fait un commentaire contre eux  !!

salu je sui nouveau ici aussi je vien du senegal jaimerai faire des connaissance

bienvenue je te souhaite une bonne chance