Salut à tous ! Un Français au Liban

Salut à tous ! J'habite en France et je travaille en missions ponctuelles au Liban. Du coup, je cherche quelques contact au Liban et en particulier à Beyrouth.
Je suis paysagiste et adore la montagne et la nature.
Si vous êtes à Beyrouth, n'hésitez pas à me contacter.
Alex

Desage a écrit:

Salut à tous ! J'habite en France et je travaille en missions ponctuelles au Liban. Du coup, je cherche quelques contact au Liban et en particulier à Beyrouth.
Je suis paysagiste et adore la montagne et la nature.
Si vous êtes à Beyrouth, n'hésitez pas à me contacter.
Alex


bonsoir Alex bienvenue sur le blog !  vous pourriez poster sur le forum Liban pour plus de visibilité dans vos recherches de contacts  ;) 

A bientôt   :)

[Modéré: pas de pub gratuite sur  le forum svp]

Bonjour,

Je serais ravie d'échanger sur ton aventure à Beyrouth ! le cadre de vie, les opportunités, etc... je cherche des opportunités de développement en Afrique

Coucou, cherche Français pour bouger

Salut Alex,
Vous etes au Liban en ce moment?
Je suis journaliste et je prepare un reportage sur les francais au Liban pour une chaine francaise.
Ecrivez moi pour me raconter vos impressions sur le pays et si vous etes interesses pour participer a l'emission.
Mon adresse email est **************

J'attends votre reponse.
A bientot,
Raya

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ rayab > En ce qui concerne votre reportage, je vous invite plutôt à poster à la section adéquate qui est Appel à témoin à Beyrouth sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers: