Infos sur Beyrouth

Coucouu!

Voilà je me suis inscrite sur ce blog car je vais à usj à Beyrouth en Septembre pour un échange simple d'un an et aurais voulue avoir quelques infos, sécurité du pays, de la ville, coût de la vie là bas, prix pour un logement, une coloc.. Avoir peut être un contact sur place  histoire de pouvoir être aiguillée..
En espérant avoir quelques réponses, je vous remercie d'avance!

Bisous, bisous.
Nanou!

Bonjour Nanou,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous informe que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Beyrouth dans le but de donner plus de visibilité à votre sujet, celà vous aidera peut-être aussi à recevoir des réponses plus constructives de la part des membres. :)

En ce qui concerne vos suggestions, je vous conseille de parcourir un peu les diverses discussions sur le même forum, vous y trouverez peut-être des informations intéressantes.

Merci et bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Mon fils sera à la rentrée prochaine 2017/2018 l'USJ et nous cherchons un logement dans le quartier d'Achrafie ,studio meublé avec kitchenette .
Si vous avez des infos ,merci pour votre aide.
nous arrivons le 3 septembre et il est difficile de se décider sans avoir vu le logement.
Budget :550euros.
Merci.
nadine.

Bnj
Aucune idée désolé

merci de  vous intéresser à ma demande  .
Si vous avez une info solide à partager, n'hésitez pas!
Cordialement,
Nadine.

Bonjour Nadine,

Ce fil date. Vous devriez publier votre annonce de recherche dans la bonne section du site, Immobilier à Beyrouth.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour