Magasin de déco à maurice???

Bonjour, je cherche désespérement de quoi décorer mon intérieur, Manjoo/Daiso, Espace Maison, Wing tai chon et Mr Bricolage sont les seules boutiques??? Merci de me donner d'autres adresses...

bonjour marcetvivien,

euh équipe EB, je ne sais pas si c'est considéré comme de la pub, mais j'aime bien flâner sur le site

http://lacase.mu/

Pas mal d'idées déco, déjà, et surtout, de très nombreuses adresses

Bien à vous,
Oummé

Bonjour, essaie les enseignes suivantes :

Www.charabia.muWww.tuttifrutti.mu

Tu as aussi Lovely home à Rose hill. Tres sympa. Bien branché et tarif raisonnables. Non non je n'ai pas d'actions chez eux!lol

En fait c'est aprés Rose hiil sur la route royale qui mene à espace maison. J'ai du mal a me repérr avec toutes ces petites villes qui sont collées et qui s'enchainent les unes aprés les autres. Mais c'est connu et facile a trouver. Parking devant

mariedulm a écrit:

En fait c'est aprés Rose hiil sur la route royale qui mene à espace maison. J'ai du mal a me repérr avec toutes ces petites villes qui sont collées et qui s'enchainent les unes aprés les autres. Mais c'est connu et facile a trouver. Parking devant


Le repère, c'est l'usine Pepsi :) C'est sur le mm trottoir :)

chez lovely home ( a belle rose) il y a des promos relativement intéressantes en ce moment.

A trianon entre M. bricolage et pridemark de très beau objets déco dans un magasin dont j'oublie le nom.

Pour les tissus la fameuse rue la corderie à port louis.

il y a aussi quelques beaux magasins de déco dans a rue entre la croisette et l'eglise de grand baie (sottise road)
et la maison coloniale à pointe aux canonniers.


Bonne déco !

Coucou, il y a aussi KUKA à Phoenix les HAlles qui n est pa smal!  il faut aller au 2e étage! :)

Bonjour,

Vous avez une belle boutique déco a Tamarin .Il s'agit de Tutti Frutti .Beaucoup d'exportations et du choix tant en matière de meubles que de déco .
Par contre je ne peux pas vous dire au niveau tarifs ce qu'il en est car j'ai vu leur meubles dans diverses maisons et j'ai visité le magasin sans trop y faire attention...
Bonne recherche ..

il y a aussi sensoria home a mer rouge juste avant le free port..... ils ont de jolis  meubles, déco et linge de lit. ....