Mogamma Center

Bonjour.
Est-ce que quelqu'un connait les jours et heures d'ouverture du Mogamma Center au Caire ?
Je ne trouve cette information nulle part sur internet.
Merci beaucoup
Alice

Bonjour à vous,

Il me semble que le "mogamma3" est fermé uniquement le Vendredi si mes souvenirs sont justes mais dans le cas où il serait fermé deux jours allez-y un dimanche ou un lundi par exemple.

Allez-y de préférence le matin entre 8H et 9H si c'est pour un renouvellement de visa.

Vous allez devoir remplir un formulaire de renouvellement avec ci-joint une photocopie de votre passeport, de votre visa d'entrée ainsi qu'une photo d'identité. Ces photocopies sont faisables sur place mais il est préférable de les avoir directement avec soi pour en finir rapidement. Après cela vous allez patientez quelques petites heures afin qu'on vous délivre votre passeport avec le nouveau visa. Pour les visa touristes ils sont d'une période de trois mois uniquement me semble-t-il. Ah oui et c'est au premier étage du bâtiment si ça peut vous aider.

Bien à vous.

Bonjour
Merci pour votre aide.
Ce n'est pas pour un visa. C'est pour un ami égyptien qui doit obtenir un certificat comme quoi aucun autre passeport ne lui a été délivré au cours des 7 dernières années.
Si c'est comme toutes les administrations je pense que c'est fermé le vendredi et le samedi mais je voulais être sûre.
Pour les heures d'ouverture vous avez raison, c'est mieux d'y aller tôt le matin, merci pour votre conseil.