Demande d'information sur l'extension d'un Visa en Allemagne

Bonsoir tout le monde ,
Je suis nouveau sur ce site que je trouve très enrichissant , je tiens aussi a remercier jean luc1 pour le travaille colossale qu'il effectue .
Je suis actuellement a Bremen muni d'un visa touristique d'un mois ( 15/12 au 14/01 )
je cherche tous les moyens possible et LÉGAL pour prolonger mon visa en sachant très bien qu'avec un visa touristique impossible de dépasser les 90j
je me suis dit peut-être que si je m'inscris dans une école de formation de langue Allemagne je pourrai espérer plus ?
J'ai en ma possession mes diplômes traduit : - diplôme de technicien supérieure en commerce international
                                                                       - baccalauréat traduit
Je voudrais aussi me renseigner sur un point très important : ' ASIL '  j'entend pleins de trucs sur les demandes d'asils je voudrais avoir plus amples d'informations du genre :
- L'Allemagne accorde t elle l'asile aux Algériens ?
- La durée d'étude d'un dossier ?

Je vous serai à jamais reconnaissant pour vos réponses que j espère recevoir rapidement vu l'urgence de la situation 

tshuus ;)

bonsoir .l
l'asile politique ne peut être accorder que si le pays est en guerre ,ou que le régime opprime son propre peuple par ex La Syrie ,l'Algérie ne rentre pas dans cet catégorie de pays ,bien que ce n'est pas une démogracie pour autant .
il y a peu de chance que l'Allemagne t'octroie l'Asile politique . 
je crois que tu aurais du te poser la question avant de partir comme ça . le probléme c'est le financement ,tu doit être financiérement autonome ,tu doit aller á la auslandersbehörde de Bremen pour prolonger ton visas c'est possible . essaye de demander un visas de recherche d'emplois ,tu regarde ici  http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … 09&llmid=0 .
C'est le genre de chose á pas faire ,bonne soirée ,en espérant que tu réussisse . jean  luc  ;)

bonsoir monsieu jean luc , s'il vous plait  comment je prend un rendez-vous pour mon dossier de visa touristique? et dans quelle sites? et quelle sont les document?  je suis algerienne                    merci

Bonjour amira 17v > ce fil n'est plus actif depuis 2013. Veuillez créer une nouvelle discussion sur le forum. Merci :)

tu doit te rendre sur le site de l'ambassade d'Allemagne á alger http://www.algier.diplo.de/Vertretung/a … _Visa.html  .et tu doit prendre rendez -vous par online .  jean  luc  ;)

merci beaucoup monsieur  :)

bonjour monsieur jean luc , s'il vous plait  est-ce que  c'est facile pour un allemand de me preparé un hebergement? et qu'elles sont les documents qu'il le faut pour préparé un hebergement ,moi je suis en algerie,mais lui il vivre en allemagne mais il ne save pas comment préparé un hebergement pour moi , pouvez vous m'aidez svp ?   merci

tu v eut te  marier , ? tu peut demander un visas pour mariage  , il seras demander une  prise en charge , avec l'adresse de hébergement ,le plus simple c'est que tu soit chez lui . voilà pour les visas http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0  .jean  Luc ;)

salut jean luc , il m'on dit qu'il faut que je demande visa touristique pour l'Allemagne et quand on faire l'acte de mariage  je retournerai en algerie pour  demander regroupement familial ,  mais pour  le visa  de mariage ils m'ont dit d'éviter  parceque ça prend beaucoup de temp et emplus la repense ça peut etre négative , svp qu'est ce que tu me conseil?

si tu peut le touristique ,faite le  .Mais après il faut rentrer  ,moi j'aurais conseiller le visas mariage . jean  Luc  ;)

merci jean luc , en fait je voulais vous remerciez pour tout les effort que vous faite pour nous  merci beaucoup :)