Information comment prolonger ma visa de recherche d'emploit

Coucou mes amis ,
Me voila après quelque temps d'absence ,ça fais presque un mois depuis que je suis à Bonn et j'essaye de me stabiliser et chercher mon premier job ici.
En faite a cause de ma nature ,je pense toujours a un plan B au cas ou le Plan A ne marche ,j'aimerais donc penser a prolonger ma visa de recherche d'emplois dans le cas ou je ne réussi pas a trouver mon premier job comme vous le savez bien ,Il y a toujours une marge de risque .
Donc pouvez vous mes chère amis m'informer sur comment prolonger ma visa ou bien y a il autre solution pour ca,et dans le pire des cas préparer une nouvelle immigration pour le canada par exemple?


Le but est donc de rester ici en Allemagne Europe ou Canada légalement et sans problème de papier et tout autrement en suivant parfaitement les lois .
Je me demande aussi est ce que je doit trouver un emplois dans ma spécialité IT pour avoir une prolongation.
toute information pour la recherche dempois m'aidera énormément ,j'ai déjà visité arbeitsagentur de Bonn mais on me demandé de trouver quelqu'un pour traduire car ils n'ont pas le droit de parler autre que l'allemand ,Peut être s'il y a quelqu'un qui pourra m'aider pour ça ,ça sera génial.

Merci pour votre d'aide d'avance!

prend contact avec eux   ZAV Info-Center

Villemombler Straße 76
53123 Bonn

Tel:0049 228 713 1313       
c'est  l'arbeitamt pour les étrangers ,.http://www.arbeitsagentur.de/web/content/DE/service/Ueberuns/WeitereDienststellen/ZentraleAuslandsundFachvermittlung/index.htm .

Pas de  possibilité pour prolonger ton visas ,si tu trouve  pas ,retour au pays ,attendre 6 mois pour refaire une demande d e visas .
regarde ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … iller.html ,postule  partout  . envoie des cv directement aux firmes comme candidature spontané aux firmes ,celas marche aussi ..   jean  luc  ;)

bonjour, je vous conseille de vous inscrire pour des cours de langue (accélérer) vous verrez quand vous parlerez ou meme comprendre l'allemand vous allez déja avoir un reseau social, ne vous découragez pas et le plan B laisser le a dans 3 mois; avez vous fait des entretien jusque là?

Merci Jean Luc,

Mais le lien ca marche pas :-),

Actuellement je je postule pour les job en tand qu IT system ,un peut partout ,j'ai deja contacté le service ZAV ils m'ont orienté  vers le arbeitagentur qui est situé dans le même bâtiment ,je suis alors allé pour m'inscrire mais la il me faut quelqu'un pour traduire car ils n'ont pas le droit de parler autre que l'allemand  dans leur offcie ,je cherche encore quelqu'un pour m'aider à ça ,je me demande aussi si je trouve autre empois telque operateur dans une usine ca pourrais me permettre de prolonger mon séjour je veux dire dans un domaine autre que ma spécialité?et est ce que le recrutement prend du temps est c est normale je suis en Allemagne depuis exactement un mois.
En quoi ca m'aidera au juste d'etre inscrit à l'arbeitagentur?




Merci

salut carte d'or,

Pour l'instant pas d'entretient ,juste quelque accusé de réception de mes demande ,
J'ai deja fais deux semaine de langue acceleé mais pour continuer ca demande beaucoup d'argent ,e ne peut pas payer une telle somme.

Merci

mr_desperado a écrit:

Merci Jean Luc,

Mais le lien ca marche pas :-),






Merci


réparer ,il marche .  jean  luc  ;)