Recherche personne faisant trajet Ouagadougou Toulouse

Bonjour,

Je souhaiterais envoyer de petites choses à ma famille sur Toulouse mais je n'ai pas très confiance à la sonapost (j'ai peut être tort....). les choses que j'envoie ne sont vraiment pas encombrantes et n'ont aucune valeur marchande (mangues séchées, un peu de beurre de karité, etc). Donc si je pouvais commissioner quelqu'un, celà m'arrangerait beaucoup.

Sinon, est ce que certains d'entre vous ont déjà envoyés des colis en France via la sonapost. Avez vous une idée du prix?

vous pouvez avoir confiance au service de colis de la sonapost. j'envoie souvent des colis aux USA, France et Belgique et ça s'est toujours bien passé. Maintenant le tarifs dépendent essentiellement du poids du colis, de la destination et du temps d'expédition voulu. de toute façon, vous pouvez appeler au standard de la sonapost pour plus de renseignements. tél: 50 30 64 20
bonne soirée!

Merci pour le renseignement.....

j habite koudougou depuis un an, et je suis en ariege en france pas tres loin de toulouse.
Je viens de rentrer en france , mon prochain retour en ariege sera pour mars, contacté moi debut mars je pourrais sans probleme ramener vos petits cadeaux, cette fois ci j ai ramené 40 kg de fruits!!!           [Modéré: veuillez utilisez la messagerie privée svp]
amicalement monique