Préparer mon arrivé sur POG

Bonjour! :)
Je compte rejoindre mon ami qui travaille à Port-Gentil, et j'ai effectué énormément de recherche concernant une activité professionnelle mais aucun poste en lien avec mes compétences,

Pensez-vous que je pourrais trouver une activité assez facilement? Et je souhaiterai également savoir dans quelle domaine d'activité avez vous trouvé du travail?

Je pense arrivé en janvier, éventuellement s'il ne m'est pas possible de trouver du travail, pensez vous que préparer un master est faisable?

Bonjour Mangak,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à consulter les offres d'emploi à Port-Gentil qui pourront certainement vous aider dans votre recherche.

Pouvez vous nous donner plus de détails sur le secteur dans lequel vous voulez travailler? Parlez nous svp de vos compétences.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Hasnaa,

J'ai un BAC+3 Responsable en Gestion et un Bachelor en science du Management
et une forte expérience dans le Commerce, et la vente ( 5 ans). J'ai également de l'expérience dans l'événementiel, effectuée un stage à l'étranger comme consultante export. Et j'ai une forte adaptabilité, j'apprends vite...

J'ai commencé par éplucher les annonces mais j'en ai trouvé aucune correspondant à mes recherches après je suis ouverte sur d'autres secteurs.

Pensez vous que j'ai des chances de trouver un poste?

Cordialement

Bonjour Mangak,

Veuillez noter que vous pouvez aussi poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux dans les offres d'emploi à Port-Gentil.

Je suis sure que les membres vont également vous apporter des réponses utiles et constructives très bientôt.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com