Secteurs qui recrutent à Port-Gentil

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Port-Gentil ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Port-Gentil, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonjour a vous! permettez moi de vous souhaiter un bon noël a vous et a votre famille. concernant votre question je dirais hormis le pétrole je ne vois pas d'autre activités qui est en large progression a port-gentil.

bonjour, comment vas tu? j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un emploi pour Port-Gentil je suis informaticien j'ai une maitrise en informatique je maitrise Excell et Word très bien.

Bonjour Mayombo Boulanga,

Je vous invite à créer votre CV sur la page Emploi informatique et télécommunications à Port-Gentil pour que les employeurs puissent vous contacter.

Bonne chance..:)

Merci
Yuveshen

bonjour a tous!!!

pour ma part, tous les secteurs à Port gentil ont toujours besoin de main d'oeuvre pourvu qu'elle soit meilleure.

mais l'accent peut être mis sur les activités de négoce et de transit.

pour les entrepreneurs , le manque des produits de la terre dans la ville, pousse à penser qu'il serait mieux d'investir dans l'agriculture. 

bien cordialement.

Bonjour,
Mr,julien,très intéressant,c'est-ce-que je cherche depuis longtemps un emploi au Gabon ou au Congo.
merci cordialement.

@Julien merci Julien,

Je suis d'autant intéressée par cette question.


Je suis nouvellement installée à Port-Gentil et recherche un emploi.

J'ai un Master en communication, bilingue (Français-Anglais) et pourrais exercer comme assistante de direction ou autres propositions intéressante.

J'attends des propositions et réactions des internautes.

Merci,

Bonjour rosenegnuh,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous invite à publier votre CV dans la rubrique Emploi à Port-Gentil. Cela va peut-être augmenter vos chances de décrocher un emploi.1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Merci merci Yoginee pour l'intérêt accordée et l'orientation.

Je m'y penche.


Cordialement