Partir vivre a londres avec un American staff

bonjour!

Depuis un petit moment je me renseigne de plus en plus pour partir vivre a Londres...une derniere question m'embete...je suis l'heureuse propriétaire d'une chienne american staff (vous savez les super méchants pitbull qui ne feraient pas de mal a une mouche!!!) et je me demande donc qu'elle est la procédure pour faire rentrer ce type de chien sur le territoire Anglais...

je ne pars pas sans elle il en est HORS DE QUESTION !!

merci d'avance^^

Moi j'ai fait entrer mon Cocker sans problème. Il n'y a peut-être pas plus de formalités pour votre chien:
1. aller voir le véto pour lui faire faire un passeport européen
2. si le chien n'a pas encore été vacciné contre la rage, le faire faire. Attention: les résultats arrivent un mois après, et s'ils sont bons, le chien devra encore rester en quarantaine pendant 6 mois en France (où vous voulez: avec vous, chez des parents, etc.), avant de pouvoir entrer sur le sol anglais.
3. voyager en Ferry avec le chien depuis Calais: les compagnies aériennes - sauf les plus chères - et l'Eurostar n'acceptent pas les chiens à bord.

cétou

Ensuite il faudra veiller au renouvellement du vaccin contre la rage dans les délais prescrits par le véto.

A+
Damien

merci pour la réponse! il y a aussi une histoire de test serologique etc je crois j'ai commencé a voir avec mon véto tout est en cours de validation!
je pars en janvier^^
merci encore