Liège installation

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis récemment arrivée à Liège et je souhaite faire la connaissance  d'avantage de personnes à Liège, et en Belgique pour discuter, aller au cinéma...
Je suis passionnée par l'anglais et le monde anglo-saxon, et je travaille dans le domaine juridique, par conséquent les commentaires et infos concernant ces domaines et/ou les personnes s'intéressant à ces domaines sont les bienvenus!

Bonjour ChristineLiège,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Liège pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Salut, je serai très heureux de discuter avec toi. Je suis à Liège depuis un certains nombres d'années ^^ Au plaisir de discuter avec toi

Salut et bienvenue en Belgique.
Bonne soirée!

Bsr Christine, moi aussi sur Liège depuis qques mois, dur la vie ici. as tu pu rencontrer des français et créer un semblant de réseau de français expats? bonne soirée.

Coucouuuuuuuuu moi je suis de bruxelles

Bonjour Christine! et bienvenue dans la cirté ardente.......
Je suis belge et demain, il y aura un an que je me suis marié à une personne ivoirienne.
le mariage est à mi temps et souvent je suis seul, comme je le suis depuis le 16 decembre!!
difficile à vivre surtout que je n'ai plus la moindre nouvelle de ma femme depuis vendredi dernier;
énorme désillusion!
voilà
Encore une fois biencenue à Liège!
J'ai havité dans beaucoupde coins en Belgique: natif de la région de Dinant- Namur, travaillé ) Virton, Charleroi où j'ai aussi habité; Liège est un + par rapport à bcp de choses.
Mais ce qui convient à l'un ne sera pas nécessairement la tasse de thé de l'autre.
Bonnes fêtes de fin d'année

je suis arrivé à liège , après être allé me marier à Abidjan à une ivoirienne qui a été orésente dans ma vie, moins de 180 jours sur l'année; elle est depuis le 15 decembre chez des amis et je reste seul dans mpn kot ici à Liège.
J'aime tout dans la vie, : les langues, la musique ( j'en joue ) et tout  ce qui me rapproche des autres , pour en avoir été écarté
je suis près du pont des arches.

tu t'es tout simplement fait arnaqué, tout ce qu'elle voulait s'est se marier avec un blanc pour pourquoi quitter son pays 0_o