Où rencontrer du monde à Liège?

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous, qui vivez à Liège et environs, les meilleurs endroits à Liège pour rencontrer du monde (bars, restaurants et autres)?

Merci d'avance pour vos conseils!

Le carré et la maison du péket :)

L'Auberge de jeunesse Georges Simenon :), Le Pot-o-Lait et les différentes manifestations ... nombreuses à Liège. Il y a aussi une salle de billard sur le boul. d'Avroy.

Il n'y a pas grand monde de liege par contre ici :(

dans le carré bien sur!

A la court'Echelle, il y a régulièrement des artistes qui viennent se produire ou des équipes d'improvisation (comme les Vas-y Ginette !, groupe liégeois).

La petite salle se situe rue Rotterdam, entre la place Bronckart et le boulevard d'Avroy.

Y paraît qu'il y a une rue avec des resto sympas dans le quartier d'Outremeuse. Le nom de la rue m'échappe mais je crois que c'est rue Roture, une petite rue perpendiculaire à celle de Puits-en-Soc et presqu'en face de la rue des Récollets.

Le pub irlandais sur le boulevard d'Avroy, y toujours du monde là-bas.

Un resto pas mal, dans le Carré c'est le Quartier Latin.
Et d'autres situés vers le Perron
Les sabots d'Hélène, paraît que c'est connu aussi. C'est le resto où Laurent Gerra va quand il vient au Forum à Liège !
Et puis l'incontournable Maison du Pèket à côté de l'hôtel de ville.
Y paraît aussi que dans Le Carré, y un café où l'on fait de bon cocktail...je ne sais pas s'il existe toujours, il s'appelle le tam-Tam. Personellement, je n'y ai jamais mis les pieds.

Mais un truc qu'il faut faire en décembre, c'est le Marché de Noël  place Saint-Lambert.

Le tam tam existe toujours.

Un endroit où aller absolument est l'inside out, péniche située en face du musée des sciences.

Le shamrock est également incontournable et encore plus les jours de soleil pour la terrasse.

Pour finir, il y a le celtic mentionné plus haut.

Voila pour mes préférés mais à Liège t'as le choix. :-)

:top:

Pour ma part je trouve la salle de billard sur le boulevard relativement cher (on était deux et on avait payé presque 20euros pour trois part et deux boisons chacun) alors désormais on va au bowling de Boncelles (1€ la part...)
La court'Echelle: Je connaisais de nom mais jamais mit les pieds... J'ai bien envie d'y faire un tour maintenant.
Le Tam-Tam: les cocktails sont fantastiques mais les prix montent également vite. Mais je le recommande vivement!!
Le Celtic: Depuis qu'il a rouvert (ce dont je suis heureux), il a beaucoup perdu de son âme, le vert à l'intérieur me donne envie de vomir sans même boire, bref c'est plus pareil, suis triste :(

Pour ma part dans le carré, c'est déluge, tam-tam, aller simple et le reste en titubant :D