Informations et Recherche de stage au Canada

Bonjour à Toutes et Tous,

Je suis étudiante en Bachelor "Top Up" Event, Facilities and Catering Management à l'école Supérieure Internationale de Savignac (24) et je dois faire un stage de six mois à partir du mois de Mars 2014.

Je souhaite le faire dans l'hôtellerie notamment dans le département Banquets & Conférence.
Je n'ai pas de région précise (Ontario ou Québec).
J'ai fait pas mal de recherche sur les groupes hôteliers canadiens, les hôtels indépendants aussi bien sur.

J'aurais aimé avoir des avis, des réponses, sur les possibilités de mon projet depuis la France.
Est-ce qu'Internet est le seul moyen de contacter les futurs employeurs ?
Le moyen téléphonique est-il possible et cela se fait -il ?
Lorsqu'on envoie un CV, peut-on faire des relances ? avez vous des "tips" pour cela ?
Combien de temps pour obtenir un visa ? Que devons nous demandez pour faire les papiers de visa ou la convention suffit -elle?
Les stages sont-ils rémunérés ou c'est peut-être négociable ?



Je remercie d'avance toutes les personnes qui me répondront.
Je vous souhaite une bonne soirée

Bonjour naddoucs,

Bienvenue sur Expat.com :)

je vous suggère de lire cette discussion svp --> ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥

Vous pouvez poster votre CV dans la section Stages au Canada svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci, j'ai fait tellement de recherches depuis plusieurs années que je pourrais ouvrir une agence pour immigrer au Canada ou au Québec.
Je voulais avoir des avis de la profession s'il y en a. Il est vrai aussi qu'on a beaucoup plus d'infos sur les sites participatifs comme celui que sur les guides et autres papiers de l'ambassade.
:)