Expatriation future à Bangalore

Bonjour ,

Je suppose que vous avez réalisé votre rêve? Puis-je bénéficier de vos conseils je me renseigne en vu d'une future expatriation.

Bonjour Gaël-Davy,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme vous avez posté sur une vieille discussion datant de deux ans, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bangalore.

Peut-être que vous pourriez vous présenter afin que les membres puissent mieux vous connaître et ainsi partager avec vous leurs expériences ;)

Merci

Priscilla
Equipe Expat.com

Voilà, je suis un jeune Gabonais ayant travaillé pour Une filiale du groupe TOTAL. je suis ingénieur système Informatique. Je désire vivre à Bangalore pour deux voir trois ans ...

- je recherche une société française pour contrat de travail. je prend en charge mon déplacement.  Disponible des que souhaité par le demandeur.

- je souhaite dans le cas ou aucune entreprise ne se manifeste poursuivre une formation CISCO CCIE.

- je compte sur votre vécu pour me permettre de réussir mon expatriation.

Merci.

Bonjour Gaël-Davy,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi administrateur système à Bangalore, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Ok merci

JE PEUX VOUS TROUVER LE CENTRE POUR LA FORMATION DU CISCO CCIE ET FAIRE VOTRE INSCRIPTION ET M'OCCUPER DE TOUTE AUTRE DEMARCHE POUR VOUS.

VOICI MON NUMERO:

00919620687343

MERCI.

BONJOUR, JE PEUX VOUS TROUVER LE CENTRE POUR LA FORMATION DU CISCO CCIE ET FAIRE VOTRE INSCRIPTION ET M'OCCUPER DE TOUTE AUTRE DÉMARCHE POUR VOUS.

Nom du centre: Inter network BANGALORE(INDE). il fait partir des 5 centres CCIE au monde. Dont les autres pays sont USA,FRANCE,CANADA ET AUSTRALIE.

(Modéré: Utilisez la messagerie privée pour donner votre numéro de téléphone svp)

ADRESSE ÉMAIL: [email protected]

MERCI.

Merci Patrick pour cette aide

Je vous contact de suite par mail pour plus d'information.

Cdt,

Gaël Davy

@ patrick225 > Pourriez-vous écrire en petite lettre sil-vous-plaît? Votre post sera beaucoup plus facile à lire. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com