Ou se poser pour quelques mois Cambodge ?..

Je souhaite poser mes valises pour quelques mois au Cambodge , rencontrer des expats , sortir , mais également profiter des atmosphères, me baigner , voir de beaux paysages , bref profiter de la vie !!
Alors selon vous , ou trouver cet endroit  ?? Battambang, Kep , Kampot , Siem Reap , ou pourquoi pas Sihanoukville ( malgré de nombreux avis négatifs mais tant que je n'ai pas vu ..)

Comme nous le disons souvent en Mer :  va ou le vent te portera!!!

bon séjour et fais toi ton avis tout seul!!!

Kenavo

     jeanlou

Oui , bien sûr , le meilleur avis est celui qu'on se fait soi même , je suis d'accord ..
maintenant partager des avis sur différents endroits  est aussi intéressant , ça donne toujours une idée aux nouveaux arrivants .

coucou,

j'arrive début décembre au Cambodge, et je souhaite rencontrer des expats et découvrir se magnifique pays.

Quand y sera tu?

Hello Ludivine ,

Je serai au Cambodge fin de semaine prochaine , un mois d'avance sur toi ;)

oh cool, tu pourra m'expliquer ton arrivé! je te donne mon mail ce sera plus facile pour se contacter:

[email protected]

et sinon tu veux y faire quoi?

Bonjour Ludivine

Je suis français installé à Sihanoukville depuis quelques mois, j'exploite un bar musical restaurant. Je peux t apporter l'aide dont tu aurais éventuellement besoin. Cordialement Vincent.

+855(0)976 49 76 43

Bonjour Vincent,

   ça doit être sympa,un bar restaurant musical

   ou se trouve t-il?

   Le jour ou je vient à Sihanoukville je passerai

   te rendre une petite visite.

Tu seras le bienvenu Eric. Bonne fin de journee. Vincent.

Re Eric

Ah j'oubliais!

Le Bar Musical & Restaurant Grill le ''So Latino'' se  situe dans une petite rue sans nom, mais on s'y rend sans difficulté car cette rue se trouve en plein centre-ville. L'artère principale (main street) de Sihanoukville se nomme Ekareach Street. En plein centre-ville une portion de cette artère est comprise entre les stations de carburant Caltex et Total. Et bien la rue du So Latino est parallèle à cette portion d'Ekareach Street,  le bar lui se trouve juste derrière la station Total.

Cordialement. Vincent

Ok,je te remercie et je te souhaite aussi une

  bonne fin de journée.

  Eric

salut alexjy, si tu passe a Kep, si tu veux avoir des renseignements sur ce qu'il y a faire et les bons plan, passe au Kepmandou lounge bar, je suis le gerant, je pourrais te renseigner, voila bon trip, fait signe si t'as besoin.
voila mon numero: 0977958723
Joe

Va petit mousse ou le vent te pousse!!