Rencontres a Bucharest

Bonjour a tous, je suis français, installé depuis peu a bucharest.  Etant venu seul et ne connaissant pas grand monde, j'aimerai rencontrer des expats pour sortir et échanger. Donc n'hésitez pas a me faire signe! A bientôt j'espère!

Bonjour richard87,

Bienvenue sur expat-blog!

Une petite présentation peut être et nous en dire plus sur vos passes temps? Cela peut aider. Merci! ;)

Cordialement,

David.

Salut richard87,
Soyez le bienvenu en roumanie .
J;aimerai savoir de vos plans  et intentions , si possible et si vous voudriez quelques ecxhanges d'infos  , dont une rencontre a la suite .
A bientot .

Bonjour,

Nous venons d'arriver à bucarest mon copain et moi, nous ne connaissons personne et souhaitons faire connaissance avec d'autre personne. ce serait cool de pouvoir se rencontrer. Tu es venu à bucarest pour le travail?

j'habite a bucharest depuis 1995 , pour y avoir deja travaille .
Une date et point de rencontre , si necessaire .
A bientot .

bonjour à vous,
oui je suis ici pour le travail. Si tout se passe bien, je suis la au moins pour un an ou deux.
Petite présentation : j'ai 26 ans, je suis originaire de région parisienne, je travail depuis 3 ans dans le secteur de l'automobile. Mes centres d'intérêt : j'aime le sport (foot, auto,..), la musique en générale, les voyages, les sorties entre amis,... bref rien de très originale. :)
Ce serait un plaisir de vous rencontrer et pouvoir échanger avec vous. Dites moi quand vous êtes dispo, si vous le souhaitez ?


A bientôt j'espère

Bonsoir
Je serai ravi de faire votre connaisssance .
Avez vous un lieux que vous connaissez bien , ou nous pourrons nous rencontrer ? Sinon je proposerai au Mall de Vitan .
Samedi entre 11h et 12h
Donnez moi votre avis .

Bonjour,

je ne sais pas encore pour samedi midi, car nous allons peut-etre emmenagé dans notre appartement samedi donc je te redis

mathilde

Bonsoir,
Pareil pour moi, je ne sais pas si je serai dispo pour samedi midi, je te dis ça demain soir.
bonne soirée à vous

Bonsoir,
je ne serai pas dispo demain midi dsl, on remet ça a plus tard.
Bonne soirée à vous

Bonjour,

desolé pour nous c'est pareil on remet ça

Ce n'est pas a remettre .Plus possible .