Secteurs qui recrutent au Salvador

Bonjour à toutes et à tous,

voici un sujet qui pourrait intéresser les chercheurs d'emploi: quels sont les secteurs qui recrutent au Salvador ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs au Salvador, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

C'est tellement dommage qu'il n y ai aucune interaction …. Je suis canadienne au Salvador avec mes 3 enfants qui sont double nationalité par le biais de leur papa salvadorien. Je cherche du travail et je ne trouve rien ici!!!! Je parle français anglais et je me Débrouille bien en español.
Je suis diplômé en design de mode vestimentaire, je suis dessinatrice, modéliste, créatrice, patronniste, et couturière autant au niveau industrie que sur mesure.
Je suis ouverte à l enseignement.
Je suis également une artiste qui travaille plusieur matières dont la savonnerie, les huiles, macération et produits esthétiques à base d ingrédients naturels. Etc …. Je suis à Estanzuelas près dans le département d Usulutan au centre du pays.

Bonjour cattiecattie,

Comme vous avez dû le voir, cette discussion date de 2013.  :|

Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Emploi au Salvador.

Et si vous avez des questions par exemple ''Comment trouver du travail au Salvador'', je vous suggère de publier une nouvelle discussion sur le Forum Salvador;)

Bonne journée,

Cheryl
Equipe Expat.com