En quête d'idées....

Salut :)
j'ai une semaine de vacances a passer ici en Arabie.
je suis a court d'idees... je cherche une attraction, des sites a visiter, une region en particulier? sachant que je refere les endroits ouverts....
si je reste a Riyadh, que y a t-il de bon a voire???

merci.

Il y a le ZOO de riyad , j'ai passé des mois à chercher des sites à visiter ...mais rien. c une ville coupée en deux les riches au nord et les pauvres au sud.
Riyad est tout sauf une ville touristique. vraiment , je vous conseille d'aller à khobar qui est 400km au sud de riyad ou DAMMAM . ce sont les deux seules villes qui à ma connaissance sont un peu intéressantes à voir.

merci beaucoup :)
j'ai aussi entendu dire que les villes Taif et Abha meritent d'etre visitees, seulement partir en excursion organisee est un peu difficile.
vous avez totalement raison concernant Riyadh. La seule attraction disponible (si c'en est une)ce sont es malls... :(

y a pas de quoi, j'aurais aimé me tromper mais je sais que c'est très difficile de vivre a Riyad quand on a pas beaucoup d'amis ou de la famille. je vis cela quotidiennement. Moi quand je prend mon congé je quitte l'Arabie saoudite, pour retrouver les espaces verts et le climat un peu froid du nord.
En effet , les seules distractions sont les malls. et surtout du coté des restaurants on trouve un tas de bonnes choses à manger.
au plaisir