Salle de sport pour femme

bnj a tous je suis une femme je veux savoir ou une femme peut elle faire du sport.

Bonjour rafiaa.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

voila je suis Tunisienne je viens d arriver a Riyad je parle l arabe le francais et un peu l italien je suis mere de deux enfants garcon et fille 14 et 11 ans j aime faire du sport ,voyager et faire des connaissances enrichissantes . merci j attend vos reponses.

Bonjour rafiaa. :)

Merci pour cette présentation.

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Riyadh.

Merci,
Aurélie

Salut les amis,

Personnelement je suis trés content d'etre parmis vous et je souhaite de tout mon coeur d'avoir une vrai connaisance d'amitié, et je souhaite aussi trouver quelqu'un qui peut m'aider à trouver un job et vivre à l'Arabie Saoudite.

Merci encore

Bonjour à toutes et à tous
je suis tunisienne récemment installe à Riyad, j'ai du mal à m'habituer je veux faire du sport ou puis-je trouver des centre ou des salles de sport
Merci

Bonjour,
Il existe ici de nombreuses salles de sport. Les chaînes type fitness Time ont des horaires réservées aux femmes.
Sinon il y a les centres réservés aux femmes qui font salle de sport mais aussi salon de beauté et café type Al Manahil ( Diplomatic quarter) ou Luthan Spa (vers King faisal hospital).
Le sport en salle ici ça ne manque pas!
Bon sport!