A la recherche d un lieu pour notre retraite

Bonjour
j ai visité Marrakech a la recherche d un lieu pour notre retraite, je suis aussi allé a Essaouirra
il me reste a visiter Agadir pour faire un choix .Sportif j ai une préférence pour la mer .
je recherche des infos pour mon prochain voyage de prospection en décembre .
Merci a vous
gerard robert:cool:

Bonjour Gerard Robert,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Agadir pour une meilleure visibilité et plus d'interaction :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour,
moi aussi il y a 4 ans j'ai eu la même démarche... Marrakech, bof... Essaouira, trop de vent (4 jours sur 7) et, je me suis installé à Agadir!!!
Avec des qualités et des défauts... mais il fait bon vivre!
Je suis ici pour mon business... et, à l'occasion je donne un coup de main à ceux qui veulent s'installer!
L'une des qualité d'Agadir est qu'il y a une bonne sécurité. Donc peu importe ou vous vous installé vous serez tranquille (mais dans le monde entier il y a des voleurs).
J'ai des mais qui viennent régulièrement je les installe dans un appartement très bien en plein centre ville. A pied, 3mn du Souk, 3mn de la place des taxis... si cela peu vous intéresser.
Après un achat ou loc, c'est pas trop difficile, mais il faut négocier. Évitez les professionnels (européens ou locaux) qui pour la plupart sont des personnes non pro et exploitantes!
Je donne un coup de main à un "nouveau retraité en se moment, il est déja venu et revient très prochainement pour s'installer, je peu si vous le souhaitez vous mettre en contact avec lui... il a "une idée toute fraiche" sur Agadir! cordialement, jean ottavi.