Prise de contacts

Bonjour à tous! Merci d'être mes amis.

Bonjour Farah,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Guinée Conakry pour une meilleure interaction :)

Une petite présentation de votre part serait sympa pour faire votre connaissance svp :) ?

Pouvez vous nous en dire un plus par rapport a votre post svp.. prise de contacts ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour!
Merci beaucoup. Tout le plaisir est pour moi de m'être inscrite sur ce site.
Excusez-moi mais comme je ne m'y connais pas trop bien, je veux dire je ne connais pas les termes "post", et autres expressions du site, je vous demande de bien vouloir me les expliquer afin que je sois bien initiée et plus apte à pouvoir répondre à toutes les attentes de tous les membres de ce site web.
Et pour répondre à votre invitation, ce serait un plaisir d'y participer mais comment? Où cliquer? Vous voyez je suis complètement perdue!
Ne vous moquez pas hein!!! (rires)
Dites est-ce que c'est une heure fixe à laquelle tous ceux qui veulent participer au forum Guinée Conakry doivent se connecter?
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.

Bonjour Farah,

Je vous ai déjà envoyé un message sur votre adresse privée,mais il n'y a pas de réponse d'abord.
A propos, votre français est excellent,j'en peux beaucoup profiter.
Salut
Gottfried

Nous nous retrouvons dimanche 10 novembre au fougou fougou à 16h00 si cela vous intéresse...
Gaëlle.

les natioanaux pourront-ils ^prendre part à cette rencontre de fougou fougou

Oui bien sûr....nous sommes tous citoyen du monde...

alors je serais de la partie. Et ça se passe comment?

bonsoir! Je m'excuse de ce silence. J'étais très occupée.
Gatoune 69, prière de m'indiquer la date et l'heure précise de cette rencontre.
Merci de complimenter mon français alleswelzer!

bonsoir je suis tres content de rencontrer de nouveau amis et je suis partant pour etre  ton ami.;);):)

bonsoir je voudrais savoir les rencontres qui sont organiser entre les membres comment ils s'organisent qui decide et en fonction de quoi?

Merci de le devenir!
Les rencontres ne sont pas décidées de façon individuelle. Quiconque parmi les membres d'expat peut suggérer une date, une heure, un lieu et/ou le type d'évènement à organiser (ça peut-être une excursion, un cocktail, une sortie en boite...). Ceux qui veulent participer ou contribuer peuvent se porter volontaire. Ceux qui se rallient à une suggestion déjà émise peuvent adhérer et ceux qui ont d'autres suggestions les émettent. Tout dépend de la nature de l'évènement. D'où découlera un rendez-vous entre membres d'expat-blog suite aux différentes propositions de chaque member intéressé.
Alors si tu as quelque chose à suggérer, nous t'écoutons

merci de ta reponse.pour le moment je n'ai rien a suggeré. mais j'attend des suggestions aussi.

ça marche alors on va y réfléchir avec les fêtes de fin d'année qui approchent, ce ne serait pas mal de faire une petite rencontre entre ceux qui le désirent. Si quelqu'un veut bien suggérer une date...