Rencontre des malgaches vivants à Conakry

bonjour à tous ,je m'appelle Anja et ca ne fait que 3 semaines que je suis arrivée ici à Conakry et j'aimerais bien rencontré les malgaches vivant ici ....[ Modéré : Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]

Bonjour Anjarasoa,

Comment trouvez vous le Guinée Conakry?

Si vous recherchez des malgaches, je vous suggère donc de jeter un œil dans la section Réseau- Réseau des expatriés Malgaches en Guinée Conakry.

Merci
Yuveshen

Bonjour

Je suis tunisienne et mon mari et moi cherchons à nous faire de nouvelles connaissances.

Adil et Nina.

Bonjour Yuveshen
Merci pour ta réponse ,je connais rien d'ici pour l'instant et vu qu'on vient d'arrivée y a peut et que je sort pas beaucoup aussi donc je ne peut encore rien dire ce que je pense du pays en tous cas j'espère qu'au fil du temps je connaîtrais mieux le pays

Bonjour Nina
Merci pour ta réponse et je serais ravie de faire ta connaissance aussi

Ok. Parfait. Quand tu seras libre fait moi signe.

**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour,
Je suis en train de préparer mon voyage pour Conakry ce mois de novembre. J'aimerais faire une nouvelle connaissance dans ce blog (n'importe quelle nationalité). Je vous remercie par avance de votre réponse  :)  (y)

Rainco.

je me nomme Nabe Ismael ,etudiant en licence 3 Banque assurance a Conakry