Entreprise qui recrute pour le cameroun

bonjour,

j'aimerais avoir des renseignement sur les entreprise qui recrute de France pour le Cameroun car je trouve très peu offre pour cette destination entant que chef des vente ,manager commercial, développement de stratégie ,encadrement d'équipe formateur en technique de vente etc...........

merci a tous les membre qui m'aiderons dans ma recherche

merci d'avance

Cédric

D'apres moi,au Cameroun il faut plutot se mettre a son compte.Il y a tres peu de societes qui recrutent et pour un poste, il y'a 1000 candidats.

Ismo90 a écrit:

D'apres moi,au Cameroun il faut plutot se mettre a son compte.Il y a tres peu de societes qui recrutent et pour un poste, il y'a 1000 candidats.


oui en tout cas tu as plus de chance d'aboutir à quelque chose, que d'attendre un éventuel job qui ne viendra peut être jamais :)

Ismo90 a écrit:

D'apres moi,au Cameroun il faut plutot se mettre a son compte.Il y a tres peu de societes qui recrutent et pour un poste, il y'a 1000 candidats.


je confirme qu'en effet au Cameroun l'auto emploi est encore ce qu'il y'a de plus sur pour avoir un boulot. Il faut provoquer sa chance. Si tu as quelques idées pour monter une petite structure et quelques sous pour la financer dans un début je crois qu'à la fin tu pourras même te retrouver employeur au lieu d'employé. De plus tu as déjà l'expérience c'est un plus.

merci a tous pour c renseignement en effet être a son compte et un atout majeur je pense depuis bien longtemps a le faire mais le grand saut et dure a faire surtout quand on a des enfants, expatrier me permettrai d'assurer le coup pour  ma famille mais cela ne m'empêcherai pas de créer en même temps quelque chose c'était le but être sur place pour gérer mais affaires


merci encore a vous..................