Investir dans mon village

je suis un jeune qui cherche des partenaires chinois ou europeens pour investir sur les terres au village qui se trouve a 120km de douala. Creation des champs plantains,cacao,huile de palme,macabo;manioc et bien d'autre culture

maassi a écrit:

je suis un jeune qui cherche des partenaires chinois ou europeens pour investir sur les terres au village qui se trouve a 120km de douala. Creation des champs plantains,cacao,huile de palme,macabo;manioc et bien d'autre culture


bonsoir maassi

bienvenue sur le blog

vous avez également les petites annonces rubrique recherche d'associés sur ce même forum

;)

Bienvenu
quelle est la surface que tu veux commencé pour un investissement de combien environ,,,,dans quelle village te trouve tu merci...

bonjour Monsieur actuellement je suis au cameroun et precisement a douala capital economique.je possede 20hectares de terrain et jaimerai investir le cacao 10hectares et 10hectare palmier a huille.

je voudrai commencer avec une surface de 5hectares progressivement

hello as tu une estimation de l investissement moi j ai planté 12 hectare plantin ds l ouest....j attend de tes nws merci

je pense que il faudra 2millons

mais le dur c est avoir une voiture pick-up

je pense qu'il faudra 1millon cinq cent mille et plus tard une voiture pour transport

répond moi en pv merci

on poura meme etandre ca avec les poulet et mouton

maassi a écrit:

on poura meme etandre ca avec les poulet et mouton


Sans oublier les porcs et les bœufs ... Essayez de lui répondre en privé ..ca sera plus sérieux.

bonsoir moi c alfred je recherche a investir dans l agriculture