Nouveau membre

Bonjour a tous,

Je viens par la presente m'introduire en tant que nouveau membre dans la famille d'expat-blog.

J'ai lu les precedentes interventions et articles, j'avoue avoir bcp appris de ceux-ci.

J'espere continuer a vous lire et intervenir autant que possible.

BR,

Mirage SuperSonic a écrit:

Bonjour a tous,

Je viens par la presente m'introduire en tant que nouveau membre dans la famille d'expat-blog.

J'ai lu les precedentes interventions et articles, j'avoue avoir bcp appris de ceux-ci.

J'espere continuer a vous lire et intervenir autant que possible.

BR,


bienvenue sur le blog :)

bienvenu sur Expat.com Mirage SuperSonic

Bienvenue sur Expat.com! :) J'aime bien le surnom "Mirage super Sonic" :D

Merci Latiti, ou je dois dire Miss Talon :D

T'es a Douala?

latati a écrit:

Bienvenue sur Expat.com! :) J'aime bien le surnom "Mirage super Sonic" :D


j'adore tes chaussures latati

Mbote na yo Mirage .... demarrez ..vroum ..demarrez vroum ...
Bienvenue sur Expat.com !

Mbote na yo Cless&H, Ozali malamu?

Chari bari bari bari bala lalalalala.....

Mirage SuperSonic a écrit:

Mbote na yo Cless&H, Ozali malamu?

Chari bari bari bari bala lalalalala.....


humm et en français ça donne quoi ?????

Mirage SuperSonic a écrit:

    Mbote na yo Cless&H, Ozali malamu?

    Chari bari bari bari bala lalalalala.....

stephane a ecrit
humm et en français ça donne quoi ?????

hi hi depuis j attends de lire la reponse et rien
en tt cas mbote mirage
vroum c est le coup de frein ou d accelerateur

Hmm Melissa, tu me fallah? :)

Mbote = Bonjour
na = a
yo = toi

Ozali = tu es
Malamu = bien

Moi aussi je learn encore, c'est pour ca que je cherche les freres congolais vivant a Douala.

BR,

stephane kienzler a écrit:
Mirage SuperSonic a écrit:

Mbote na yo Cless&H, Ozali malamu?

Chari bari bari bari bala lalalalala.....


humm et en français ça donne quoi ?????


Ekieee Stephane,
Aprés 10 jours au cameroun et autant de posts , tu ne parles pas encore les langues vernaculaires ? Diantre !!!! faut vite venir t'installer !!!
Ta question sur la definition du Lingala me laisse pantois , tu connais plutot le Swahili ? :)
Un petit indice donc ... regarde vers la RDC .

bienvenue Mirage :)

Mbote ;)

Au faite juste une question à tous et à toutes ;) si je dois venir un jour au Cameroun le vaccin contre la fièvre jaune est-il obligatoire (la maladie je précise pas un vaccin anti chinois même s'ils sont nombreux partout) ? :P

Mirage SuperSonic a écrit:

Hmm Melissa, tu me fallah? :)

Mbote = Bonjour
na = a
yo = toi

Ozali = tu es
Malamu = bien

Moi aussi je learn encore, c'est pour ca que je cherche les freres congolais vivant a Douala.

BR,


hummmm  le supersonic là il est pas encore tout à fait au point hein ya encore des ratés dans le réacteur ...:lol:

Cless&H a écrit:
stephane kienzler a écrit:
Mirage SuperSonic a écrit:

Mbote na yo Cless&H, Ozali malamu?

Chari bari bari bari bala lalalalala.....


humm et en français ça donne quoi ?????


Ekieee Stephane,
Aprés 10 jours au cameroun et autant de posts , tu ne parles pas encore les langues vernaculaires ? Diantre !!!! faut vite venir t'installer !!!
Ta question sur la definition du Lingala me laisse pantois , tu connais plutot le Swahili ? :)
Un petit indice donc ... regarde vers la RDC .


hum mon cless

je vois que ton séjour dans la fraicheur des hauteurs du mont Cameroun n'a pas refroidi ton humour légendaire hein ! :D

en fait j'étudiais les nombreuses remarques que me faisait tes compatriotes quand je me promenais avec ma chérie dans les rues de douala rapport au blanc d'Enyenga ......

héééééé je dois avoir un bouquin sur le swahili pratiqué en Tanzanie oui t'es trop fort :D:D:D

Mirage SuperSonic a écrit:

Merci Latiti, ou je dois dire Miss Talon :D

T'es a Douala?


Oui je suis à Douala! Hé je devrais changer mon pseudo peut-être? :P:D

Phil66 a écrit:

Au faite juste une question à tous et à toutes ;) si je dois venir un jour au Cameroun le vaccin contre la fièvre jaune est-il obligatoire (la maladie je précise pas un vaccin anti chinois même s'ils sont nombreux partout) ? :P


oui on te demandera ta yelow card au contrôle de douane ;)

Salut Latati,

Desole, j'avais pas bien lu. NON ne change pas ton pseudo :D

Tu ne m'as tjrs quel est le reseau pour les talons.

BR,

Heyyy Ouiiii Phill, carnet jaune en main pour passer le poste de douane :D

latati a écrit:
Mirage SuperSonic a écrit:

Merci Latiti, ou je dois dire Miss Talon :D

T'es a Douala?


Oui je suis à Douala! Hé je devrais changer mon pseudo peut-être? :P:D


Mdrrrr ma tati, tu n'en rates pas une hiiin, j'ai meme pas fait attention ;)

Mirage SuperSonic a écrit:

Salut Latati,

Desole, j'avais pas bien lu. NON ne change pas ton pseudo :D

Tu ne m'as tjrs quel est le reseau pour les talons.

BR,


Je me disais que Latiti ça sonnait mieux finalement :lol: Pour les chaussures,le secret c'est de fouiller, ;) faudra me dire le jour où tu es dispo je t'emmène dans un de mes réseaux. Comme il commence à faire chaud là tu prévois une "Ice" pour moi :P:rolleyes:

latati a écrit:

Je me disais que Latiti ça sonnait mieux finalement :lol: Pour les chaussures,le secret c'est de fouiller, ;) faudra me dire le jour où tu es dispo je t'emmène dans un de mes réseaux. Comme il commence à faire chaud là tu prévois une "Ice" pour moi :P:rolleyes:


Hmm, je crois que je viens de trouver quoi offrir a ma mere le 14 Fevrier. :D

Rien que une "Ice", je ne te croyais pas aussi moins cher. :D

Mirage SuperSonic a écrit:
latati a écrit:

Je me disais que Latiti ça sonnait mieux finalement :lol: Pour les chaussures,le secret c'est de fouiller, ;) faudra me dire le jour où tu es dispo je t'emmène dans un de mes réseaux. Comme il commence à faire chaud là tu prévois une "Ice" pour moi :P:rolleyes:


Hmm, je crois que je viens de trouver quoi offrir a ma mere le 14 Fevrier. :D

Rien que une "Ice", je ne te croyais pas aussi moins cher. :D


Hummm Mirage ne viens pas mal, je crois qu'elle a juste peur de te mettre à terre :)

Shanel a écrit:

Hummm Mirage ne viens pas mal, je crois qu'elle a juste peur de te mettre à terre :)


Mbom je la lance seulement nan, je sais que les nyango la on ne blague pas avec elle.

J'ai mon cousin qui a invite une autre comme ca un jour, elle buvait la  GG (Grande Guiness) pendant que lui buvait le top pemplemousse. Et elle a meme double :D

Mais serieux Latiti si c'est ca ton gout, je peux toffrir meme un casier, a condition que ce soit pas a Akwa Palace qu'on le prenne :D

Mirage SuperSonic a écrit:
Shanel a écrit:

Hummm Mirage ne viens pas mal, je crois qu'elle a juste peur de te mettre à terre :)


Mbom je la lance seulement nan, je sais que les nyango la on ne blague pas avec elle.

J'ai mon cousin qui a invite une autre comme ca un jour, elle buvait la  GG (Grande Guiness) pendant que lui buvait le top pemplemousse. Et elle a meme double :D

Mais serieux Latiti si c'est ca ton gout, je peux toffrir meme un casier, a condition que ce soit pas a Akwa Palace qu'on le prenne :D


Mdrrrr Mbom je suis o sol là mdrrr, comment lui aussi il peut prevoir les do pour une seule GG, kan la fille dit kel prends seulement "une" prévoit vraiment le casier :D. Ton couzo là voulait trop jouer o beau, la fille a fait il a sauf que confirmé le tour là :D :p Mes sœurs sont fortes pour l'aspiration ici dehors krkrkrkrkr

Voilà alors comment vous êtes, ;) une fille te facilite la tache, je parles de chaussures cela va de soi :rolleyes: et toi tu dénigres son esprit de sacrifice! Bon puisque tu insistes deux casiers de Ice alors! Shanel me donnera un coup de main pour les finir. C'est son gout aussi. :lol:

Shanel a écrit:

Mdrrrr Mbom je suis o sol là mdrrr, comment lui aussi il peut prevoir les do pour une seule GG, kan la fille dit kel prends seulement "une" prévoit vraiment le casier :D. Ton couzo là voulait trop jouer o beau, la fille a fait il a sauf que confirmé le tour là :D :p Mes sœurs sont fortes pour l'aspiration ici dehors krkrkrkrkr


La go dit quel veut eat, il call le vendeur de poulet, a peine il veut ask 1/4 ou 1/2 poulet, la fille commande un poulet entier.

Ensuite elle veut call sa mater, elle dit ne pas avoir d'unites dans son phone. Le gars lui passe son tel, elle dit que sa mere ne decroche pas les numeros inconnus. Il call donc la Call-Boxeuse esperant qu'il peut meme lui faire un transfert de 250F, la go ask la carte de 5Kolo.

Au moment de partir la fille ask l'argent de taxi, le gars lui donne un billet de Ten pour qu'elle change et prend meme kolo, elle a pris un depo elle est go.

Le gars etant en difficulte n'ayant plus les dos, il cherche son phone pour me call au secour et constate que la fille avait frappe son phone.

OVER DON NA BOUT COMME AVAIT DIT NDINGA MAN :D

latati a écrit:

Voilà alors comment vous êtes, ;) une fille te facilite la tache, je parles de chaussures cela va de soi :rolleyes: et toi tu dénigres son esprit de sacrifice! Bon puisque tu insistes deux casiers de Ice alors! Shanel me donnera un coup de main pour les finir. C'est son gout aussi. :lol:


Pour précision c'est la "ice black" cela va de soi ;)

Mirage SuperSonic a écrit:
Shanel a écrit:

Mdrrrr Mbom je suis o sol là mdrrr, comment lui aussi il peut prevoir les do pour une seule GG, kan la fille dit kel prends seulement "une" prévoit vraiment le casier :D. Ton couzo là voulait trop jouer o beau, la fille a fait il a sauf que confirmé le tour là :D :p Mes sœurs sont fortes pour l'aspiration ici dehors krkrkrkrkr


La go dit quel veut eat, il call le vendeur de poulet, a peine il veut ask 1/4 ou 1/2 poulet, la fille commande un poulet entier.

Ensuite elle veut call sa mater, elle dit ne pas avoir d'unites dans son phone. Le gars lui passe son tel, elle dit que sa mere ne decroche pas les numeros inconnus. Il call donc la Call-Boxeuse esperant qu'il peut meme lui faire un transfert de 250F, la go ask la carte de 5Kolo.

Au moment de partir la fille ask l'argent de taxi, le gars lui donne un billet de Ten pour qu'elle change et prend meme kolo, elle a pris un depo elle est go.

Le gars etant en difficulte n'ayant plus les dos, il cherche son phone pour me call au secour et constate que la fille avait frappe son phone.

OVER DON NA BOUT COMME AVAIT DIT NDINGA MAN :D


Tu es terrible mdrrr, j'aime trop ton histoire, la fille a planifié son affaire depuis de frapper tres mal ton couzo là mdrrr........ Assia à lui :D:lol:
Il a encore eu de ses nouvelles sinon ou alors elle a pian dans les mapanes comme dis souvent latati ;):lol: ???

latati a écrit:

Voilà alors comment vous êtes, ;) une fille te facilite la tache, je parles de chaussures cela va de soi :rolleyes: et toi tu dénigres son esprit de sacrifice! Bon puisque tu insistes deux casiers de Ice alors! Shanel me donnera un coup de main pour les finir. C'est son gout aussi. :lol:


OK NO WAHALA, des que vous etes prets tu me fais signe. Je reste a votre disposition.

Shanel a écrit:

Tu es terrible mdrrr, j'aime trop ton histoire, la fille a planifié son affaire depuis de frapper tres mal ton couzo là mdrrr........ Assia à lui :D:lol:
Il a encore eu de ses nouvelles sinon ou alors elle a pian dans les mapanes comme dis souvent latati ;):lol: ???


Mon zocou est devenu dure man, maintenant quand il invite une go il lui montre son porte-feuille, ainsi si elle voit 2kolo elle sait que chacun prend une conso et le reste c'est pour le Takesh.

Mirage SuperSonic a écrit:
Shanel a écrit:

Mdrrrr Mbom je suis o sol là mdrrr, comment lui aussi il peut prevoir les do pour une seule GG, kan la fille dit kel prends seulement "une" prévoit vraiment le casier :D. Ton couzo là voulait trop jouer o beau, la fille a fait il a sauf que confirmé le tour là :D :p Mes sœurs sont fortes pour l'aspiration ici dehors krkrkrkrkr


La go dit quel veut eat, il call le vendeur de poulet, a peine il veut ask 1/4 ou 1/2 poulet, la fille commande un poulet entier.

Ensuite elle veut call sa mater, elle dit ne pas avoir d'unites dans son phone. Le gars lui passe son tel, elle dit que sa mere ne decroche pas les numeros inconnus. Il call donc la Call-Boxeuse esperant qu'il peut meme lui faire un transfert de 250F, la go ask la carte de 5Kolo.

Au moment de partir la fille ask l'argent de taxi, le gars lui donne un billet de Ten pour qu'elle change et prend meme kolo, elle a pris un depo elle est go.

Le gars etant en difficulte n'ayant plus les dos, il cherche son phone pour me call au secour et constate que la fille avait frappe son phone.

OVER DON NA BOUT COMME AVAIT DIT NDINGA MAN :D


voila comment on fait la mauvaise réputation des NGA au Cameroun les whites là ils vont flipper un max là maintenant :blink:

mirage a ecrit
Hmm Melissa, tu me fallah?
wohhh wohh wohhh
mirage j ai pas de muscle pr te fallah ohhhh
hi hi