Tel français en thailande

bonjour a tous
depuis 2 ans j'ai d'énormes difficultés a recevoir mes appels de France et impossibilité de consulter mes messages qui vont directement sur ma boite vocale. Je suis chez bouygues.
leurs reponses sont chaque fois différentes et je ne compte pas moins de 8 services de réclammation différents que j'ai saisi ou que ma secretaire a contacté en France, en vain!
je perds donc tous les appels de patients pour la rentree .
Y a-t-il quelqu'un qui utilise bouygues et qui arrive à joindre sa messagerie d'ici?
merci d'avance s'il existe un magicien parmi vous

aussi simple que den changer

Bonjour
Si je comprend bien vous souhaitez accéder à votre messagerie de votre téléphone mobile en thailande.
Je suppose que vous ne souhaitez pas le faire en appelant directement le service messagerie depuis la Thailande (bien sûr si vous avez le roaming avec un opérateur thaï), afin d'éviter de payer un appel international.
Chez Bouygues je ne sais pas, mais chez Orange rien de plus simple, vous pouvez consulter vos message directement sur internet dans ma messagerie mobile.Ce service est gratuit.
Il faut bien sûr avoir l'option internationale (roaming).

Maintenant si vous avez un forfait B &You chez Bouygues, le roaming n'existe pas....

Bon courage
cordialement

J-Michel

oui je veux acceder à ma messagerie bouygues en France depuis la thailande...je dois faire +33660660 et donner mon code...mais ça ne fonctionne pas...qqfois une personne peut me joindre, et moi je peux appeler sans probleme
ils m'avaient pourtant affirmé que tout était en place à mon départ, malgré tout ils ont réinitialisé ma ligne 2 fois, ça a marché 1 fois et depuis, rien, ils n'arrivent meme plus a donner de nlles indic à ma secrétaire en France...sont perdus!!!

pour info pour appeler la france pas cher
achat carte inter sim chez true move
prefixe 00600 33 et numero poste fixe
tarif 1 baht la minute

merci , prix pour appeler un fixe, et 7bth pour un mobile
mon souci est d'autre nature: je n'arrive pas à consulter ma messagerie  bouygues
depuis 2 jours ai changé de région et bouygues est , là, connecté à dtac...ça a marché 2 fois
on pourrait comparer la situation en fn de notre opérateur
qu'en es-il pour -orange
                 - sfr
                 - free
                 - bouygues...
pour donner une 1ere stat à nos concitoyens, expats ou résidents
...autour de moi, les 4 proches sont avec orange et ça fonctionne
et vous?

Bonjour,
Je n'ai pas la recette pour Bouygues.
Je suis chez Free et il suffit d'aller su "mon compte", créer un compte IP et transférer les appels de son fixe ou mobile vers une ligne fixe en Thaïlande via ce compte IP.
Est-ce possible de faire l'équivalent chez Bouygues ? !
Dominique