Je me present

bonsoir moi cest louis et je suis un nouveau membre je vis en russie bonne soiree

armand1 a écrit:

bonsoir moi cest louis et je suis un nouveau membre je vis en russie bonne soiree


Bonsoir Armand,

bienvenue sur le blog :)

Stephane

salut moi c'est justin je vie au togo et j'aime ton profil je suis un agroeconomiste et j'aimerai correspondre avec tw

daccord je suis disponible

merci stephane

amiraljustin a écrit:

salut moi c'est justin je vie au togo et j'aime ton profil je suis un agroeconomiste et j'aimerai correspondre avec tw


Bonsoir justin

bienvenue sur le forum !
pouvez vous nous dire a qui vous vous adressez dans votre post SVP :D merci

Stephane

stephane j'ai lu la quue tu veux vivre au cameroun eh beh c'est mon pays pour tous renseignement je suis disponible

armand1 a écrit:

stephane j'ai lu la quue tu veux vivre au cameroun eh beh c'est mon pays pour tous renseignement je suis disponible


Merci Louis

mon amie est camerounaise et j'aimerais la rejoindre et trouver du travail sur Douala. si j'ai besoin d'infos je ne manquerai pas de te contacter ;)

Stephane

bonsoir louis cava? bienvenu sur le blog :cool:

bonsoir cmnt tu vas?

tres bien merci et toi, qu'est-ce-quil t'amene sur le site

simple curiosite

ok je vois mais tu peux aussi te faire pleins d'amis  allez je te laisse bonne soirée

comme tu veux

Bienvenuuue!!

merci

bonne soiree

Bonjour armand1,

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Moscou :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

je comprend rien max

Bonjour armand1,

Qu'est ce que vous ne comprenez pas svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

armand1 a écrit:

je comprend rien max


Maximilien fait partie de l'équipe Expat.com il à déplacer la discussion sur le forum Moscou pour plus de lisibilité et parce que tu vie à Moscou.

Stephane

ravi de te lire louis bien de chose a tw