Moscou février 2013 connaissances et petites infos :)

bonjour,

je recherche des personnes arrivant sur Moscou fin janvier / début février 2013, je suis étudiante et je vais étudier à MGU.

J'ai également une question concernant le téléphone portable, quel est le meilleur opérateur (prix, réseaux) pour téléphoner vers la France ? j'ai besoin seulement de mon passeport pour acheter une carte SIM ou je dois obligatoirement me faire accompagner par un russe ?

Je parle un peu Russe j'aimerais beaucoup progresser donc si vous connaissez des personnes qui recherchent des cours de Français voire d'Espagnol en échange de cours de Russe je suis intéressée :)

à bientôt !

personne ???:P

Slt)
Je peux t'aider un peu...concernant des opérateurs téléphoniques t'as besoin seulement de passeport et en fait c très simple. Moi, je préfère MTS pour rester en contact avec mes amis français ( en réalité c internet+des appels ) mais si tu choisis l'autre (beeline ou megaphone) ça ne te posera des problèmes non plus.
C quoi ton domaine d'études?
N'hésite pas à me contacter.

Salut,

merci pour ta réponse , tu es en ce moment à Moscou ? d'accord merci je vais apporter un téléphone débloqué car mon iphone ne passera pas la bas étant donné qu'il n'est pas débloqué !


je vais étudier en langues étrangères (anglais et espagnol), je suis en licence 3 en France et toi tu es à MGU ?

Oui, je suis à Moscou.
Je suis étudiante à HSE (4ème année -> management)... mais j'ai des cours d'espagnol à MGU)

J'espère que tu aimeras ton séjour russe!

Bonjour je suis a 300 km de moscou a tver. 
pour ton iphone il peut passer en russie j ai fait debloquer mon android sii par tel chez sfr aucun pb fait en 5 min.
en arrivant ici tu achete une carte sim russe n importe ou  (pas de monopole de societe en russie)
megafon, mts, beeline. Tu peux avoir une carte sim megafon et avoir un forfait tel et interbet chez mtc.
megafon est deconseille pour internet.