Vivre à Moscou

Bonjour à tous,

Je suis Parisien en profession libérale, je suis ingénieur béton armé et promoteur constructeur de bâtiment. Je suis depuis presque 3 ans avec une femme russe qui a tenté de vivre à Paris, malheureusement son acclimatation a été compliquée, je souhaite donc m'installer à Moscou où je suis déjà allé 4 fois pendant 2 semaines en moyenne. Je ne souhaite pas abandonner mon activité française qui me fait vivre mais souhaite éventuellement me développer à Moscou. D'autre part, j'ai besoin d'information pour ouvrir un compte bancaire, et louer un appartement dans Moscou, mais aussi pour les assurances, le perfectionnement de la langue...
J'attend votre aide quelle qu'elle soit.
Merci infiniment pour votre participation.

Jérôme.

Bonjour et bienvenue sur le forum Jérôme!

Avez-vous eu le temps de parcourir les différentes discussions du forum Moscou?
Vous pourriez y trouver des réponses ;)

Cordialement
Armand

Bonjour Djoyce,

Je viens d'arriver à Moscou. Pour le logement je peux te donner des bons plan, tu dispose de quel budget. Concernant la langue, c'est absolument nécessaire de te débrouiller en Russe.

A bientôt,

Liova

Bonjour, et merci pour ton soutien, j'ai un budget de 50000 Roubles max par mois pour louer un appartement d'un minimum de 45 m².

Merci et à bientôt.

Jérôme.

50 000 r pas de prob...j'ai un 70 m2 à 700 du Kremlin 45 000 r.
Pour un cpte en Bk pas de prob non +
Assr. idem pas de prob.
Cours de russe tres simple aussi.
Ingénieur béton, il y a du travail ici..

j'ai un 70 m2 à 700 du Kremlin 45 000 r !!!!!!! pas vrais !!! Dites moi ou est-ce que vous avez trouvé cette appart. ?!!! Sur quel site ? j'ai un 44 m2 à 15 min à pieds du metro Toulskaya 40 000 rub. c'est la réalité....

Bonsoir,