Vivre à Moscou

Bonjour à tous,

Je suis Parisien en profession libérale, je suis ingénieur béton armé et promoteur constructeur de bâtiment. Je suis depuis presque 3 ans avec une femme russe qui a tenté de vivre à Paris, malheureusement son acclimatation a été compliquée, je souhaite donc m'installer à Moscou où je suis déjà allé 4 fois pendant 2 semaines en moyenne. Je ne souhaite pas abandonner mon activité française qui me fait vivre mais souhaite éventuellement me développer à Moscou. D'autre part, j'ai besoin d'information pour ouvrir un compte bancaire, et louer un appartement dans Moscou, mais aussi pour les assurances, le perfectionnement de la langue...
J'attend votre aide quelle qu'elle soit.
Merci infiniment pour votre participation.

Jérôme.

Bonjour et bienvenue sur le forum Jérôme!

Avez-vous eu le temps de parcourir les différentes discussions du forum Moscou?
Vous pourriez y trouver des réponses ;)

Cordialement
Armand

Bonjour Djoyce,

Je viens d'arriver à Moscou. Pour le logement je peux te donner des bons plan, tu dispose de quel budget. Concernant la langue, c'est absolument nécessaire de te débrouiller en Russe.

A bientôt,

Liova

Bonjour, et merci pour ton soutien, j'ai un budget de 50000 Roubles max par mois pour louer un appartement d'un minimum de 45 m².

Merci et à bientôt.

Jérôme.

50 000 r pas de prob...j'ai un 70 m2 à 700 du Kremlin 45 000 r.
Pour un cpte en Bk pas de prob non +
Assr. idem pas de prob.
Cours de russe tres simple aussi.
Ingénieur béton, il y a du travail ici..

j'ai un 70 m2 à 700 du Kremlin 45 000 r !!!!!!! pas vrais !!! Dites moi ou est-ce que vous avez trouvé cette appart. ?!!! Sur quel site ? j'ai un 44 m2 à 15 min à pieds du metro Toulskaya 40 000 rub. c'est la réalité....

Bonsoir,

Les prix a Moscou, c'est de la folie, sans doute la ville la plus chère du monde. Néanmoins il ne faut pas négliger le confort et la sécurité. En s'éloignant du centre on baisse le loyer mais il faut aller loin. Maintenant reste a voir le standard que vous voulez:
Le top c'est l'appart à l'européenne dans un immeuble neuf au centre ville avec concierge, service de sécurité. Après vous pouvez vous contenter de la Kroutchevska dans une banlieue éloignée.
Généralement on a pas le choix, on fait avec ses moyens.
Juste un conseil avant de signer vérifiez bien que le landlord est bien propriétaire...Tout est possible.
Vous pouvez avoir une idée des prix pratiqué sur Evans ou consorts.

A+

Alexandre82 a écrit:

j'ai un 70 m2 à 700 du Kremlin 45 000 r !!!!!!! pas vrais !!! Dites moi ou est-ce que vous avez trouvé cette appart. ?!!! Sur quel site ? j'ai un 44 m2 à 15 min à pieds du metro Toulskaya 40 000 rub. c'est la réalité....


Pas vrai ? Je ne vous le permets pas !

Pas de site ? Non pas besoin jeune homme !

Un appartement à ma connaissance, c'est du masculin... Donc CET APPART., & non pas " cette " appart.

Gamin, j'ai le double de votre âge + un, aller donc jouer dans votre cours...
Je viens en URSS, puis en Russie depuis 1968...

Vous avez encore beaucoup de chemin à faire pour ne pas passer par les sites & autres bétises de votre âge !

Arthuro a écrit:
Alexandre82 a écrit:

j'ai un 70 m2 à 700 du Kremlin 45 000 r !!!!!!! pas vrais !!! Dites moi ou est-ce que vous avez trouvé cette appart. ?!!! Sur quel site ? j'ai un 44 m2 à 15 min à pieds du metro Toulskaya 40 000 rub. c'est la réalité....


Pas vrai ? Je ne vous le permets pas !

Pas de site ? Non pas besoin jeune homme !

Un appartement à ma connaissance, c'est du masculin... Donc CET APPART., & non pas " cette " appart.

Gamin, j'ai le double de votre âge + un, aller donc jouer dans votre cours...
Je viens en URSS, puis en Russie depuis 1968...

Vous avez encore beaucoup de chemin à faire pour ne pas passer par les sites & autres bétises de votre âge !


Спасибо что поправили, но разве я не прав ? А страховку как ему сделать ? И что он получит по ней ? Какое качество обслуживания ? В поликлинику районную пойдет что ль ))))
Вы просто сбиваете с толка человека который вот вот собирается  приехать, квартиры по такой цене с такой площадью вблизи Кремля найти через агенства крайне затруднительно, скорее не реально. Поэтому и спросил сайт, или источник, ну как найти ???? Вы говорить что просто, а скажите как !!!!
вы в РФ читайте на русском тогда, и не выпендривайтесь тут ))))

Alexandre82 a écrit:
Arthuro a écrit:
Alexandre82 a écrit:

j'ai un 70 m2 à 700 du Kremlin 45 000 r !!!!!!! pas vrais !!! Dites moi ou est-ce que vous avez trouvé cette appart. ?!!! Sur quel site ? j'ai un 44 m2 à 15 min à pieds du metro Toulskaya 40 000 rub. c'est la réalité....


Pas vrai ? Je ne vous le permets pas !

Pas de site ? Non pas besoin jeune homme !

Un appartement à ma connaissance, c'est du masculin... Donc CET APPART., & non pas " cette " appart.

Gamin, j'ai le double de votre âge + un, aller donc jouer dans votre cours...
Je viens en URSS, puis en Russie depuis 1968...

Vous avez encore beaucoup de chemin à faire pour ne pas passer par les sites & autres bétises de votre âge !


Спасибо что поправили, но разве я не прав ? А страховку как ему сделать ? И что он получит по ней ? Какое качество обслуживания ? В поликлинику районную пойдет что ль ))))
Вы просто сбиваете с толка человека который вот вот собирается  приехать, квартиры по такой цене с такой площадью вблизи Кремля найти через агенства крайне затруднительно, скорее не реально. Поэтому и спросил сайт, или источник, ну как найти ???? Вы говорить что просто, а скажите как !!!!
вы в РФ читайте на русском тогда, и не выпендривайтесь тут ))))


Bonjour,

Vous me répondez en russe (MDR),vous voulez nous prouver quoi ?
Vous avez besoin sans aucun doute de reconnaissance ?
Moi pas !
Les personnes comme vous me fatiguent !

Bonne journée.

Bonjour Alexandre, je vous remercierais d'écrire en Français sur ce forum Francophone, afin que les autres membres puissent comprendre.

Harmonie.

Arthuro a écrit:
Alexandre82 a écrit:
Arthuro a écrit:


Pas vrai ? Je ne vous le permets pas !

Pas de site ? Non pas besoin jeune homme !

Un appartement à ma connaissance, c'est du masculin... Donc CET APPART., & non pas " cette " appart.

Gamin, j'ai le double de votre âge + un, aller donc jouer dans votre cours...
Je viens en URSS, puis en Russie depuis 1968...

Vous avez encore beaucoup de chemin à faire pour ne pas passer par les sites & autres bétises de votre âge !


Спасибо что поправили, но разве я не прав ? А страховку как ему сделать ? И что он получит по ней ? Какое качество обслуживания ? В поликлинику районную пойдет что ль ))))
Вы просто сбиваете с толка человека который вот вот собирается  приехать, квартиры по такой цене с такой площадью вблизи Кремля найти через агенства крайне затруднительно, скорее не реально. Поэтому и спросил сайт, или источник, ну как найти ???? Вы говорить что просто, а скажите как !!!!
вы в РФ читайте на русском тогда, и не выпендривайтесь тут ))))


Bonjour,

Vous me répondez en russe (MDR),vous voulez nous prouver quoi ?
Vous avez besoin sans aucun doute de reconnaissance ?
Moi pas !
Les personnes comme vous me fatiguent !

Bonne journée.


pas de reponse....

j  n ai pas besoin de recconaissance, vous vous trompez.

bonne journee

Alexandre82 a écrit:
Arthuro a écrit:
Alexandre82 a écrit:


Спасибо что поправили, но разве я не прав ? А страховку как ему сделать ? И что он получит по ней ? Какое качество обслуживания ? В поликлинику районную пойдет что ль ))))
Вы просто сбиваете с толка человека который вот вот собирается  приехать, квартиры по такой цене с такой площадью вблизи Кремля найти через агенства крайне затруднительно, скорее не реально. Поэтому и спросил сайт, или источник, ну как найти ???? Вы говорить что просто, а скажите как !!!!
вы в РФ читайте на русском тогда, и не выпендривайтесь тут ))))


Bonjour,

Vous me répondez en russe (MDR),vous voulez nous prouver quoi ?
Vous avez besoin sans aucun doute de reconnaissance ?
Moi pas !
Les personnes comme vous me fatiguent !

Bonne journée.


pas de reponse....

j  n ai pas besoin de recconaissance, vous vous trompez.

bonne journee


Vous pouvez constater que je vous ai écrit : Bonjour, vous pas !

Il y a un minimm de savoir vivre dans la vie...

Ceci est mon dernier message & réponse à vos commentaires, je n'ai pas de temps à perdre avec des discussions stériles !

Bonne journée & merci à vous de m'oublier

Liova a écrit:

Bonsoir,

Les prix a Moscou, c'est de la folie, sans doute la ville la plus chère du monde. Néanmoins il ne faut pas négliger le confort et la sécurité. En s'éloignant du centre on baisse le loyer mais il faut aller loin. Maintenant reste a voir le standard que vous voulez:
Le top c'est l'appart à l'européenne dans un immeuble neuf au centre ville avec concierge, service de sécurité. Après vous pouvez vous contenter de la Kroutchevska dans une banlieue éloignée.
Généralement on a pas le choix, on fait avec ses moyens.
Juste un conseil avant de signer vérifiez bien que le landlord est bien propriétaire...Tout est possible.
Vous pouvez avoir une idée des prix pratiqué sur Evans ou consorts.

A+


Bonjour,

C'est exacte mais si l'on a un peu de temps, il est possible de trouver chaussure à son pied...
à+