Echange franco-russe ou franco-anglais

Priviet!

Ma copine Vera qui est russe et qui vit en banlieue de Moscou recherche une française pour faire des échanges franco-russe, partager sur les cultures franco-russe et éventuellement sortir voir de la danse/ballet. Elle parle et comprend déjà un peu le français! Elle a déjà les bases, il faut juste qu'elle pratique :)

Elle est aussi bilingue anglais donc l'échange anglais-français est possible aussi!

Intéressée?

Ecrivez-moi et je vous mets en relation!

Merci et à bientôt,

Kiril

Bonjour Kiril et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous propose de placer une annonce dans notre section Echange linguistique en Russie afin d'augmenter vos chances de trouver quelqu'un qui serais intéressé par votre proposition.

Cordialement
Kenjee

Hello Kenjee,

Ok top merci, c est bien ce que j'ai fait :)

Wait & See!

Poka Poka

Hello Kenjee,

Je recois bien des messages mais ne peux y repondre, c est tres ennuyeux!

Je me suis bien presente mais il me semble que mon message a disparu...

Peux tu m aider?

Merci pour ton aide!

Kiril

Bonjour Kiril,

Je me permets de répondre à votre question ici .  :happy:

A noter que tous vos posts et discussions sur toujours sur le site car l'équipe de la modération n'a rien déplacé.
En effet, pour ce qui est des messages, à noter que vous devez participer encore plus sur le forum en essayant d'apporter votre aide aux autres membres et en leur fournissant de "vraies" réponses. Plus vous participez, plus votre capacité à répondre aux messages en privé augmente, cet article vous fournira de plus amples informations : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828 

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

Bonjour je serai intéressé pour échanger avec une personne russe pour en savoir plus sur la culture et même la langue.

Dorine

Bonjour ,

Je suis très intéressée par votre message et pour rencontrer votre amie ! Je suis française et je suis arrivée à Moscou hier donc ça pourrait être sympa pour l'une comme pour l'autre !

J'espère avoir de vos nouvelles !

Salut Helene,

Ah ok genial! Oui mon amie qui vit a Moscou depuis quelques annees deja pourra vous faire une petite introduction et partager ses idees! Est ce que vous pouvez m envoyer par message prive votre email ou numero russe, comme ca je lui transmets?

Merci et a bientot peut etre!

Kiril


PS: desole pour les accents!

En fait je vous ai deja envoyé un message en privé mais je ne sais pas si vous l'avez reçu ?!

Hello Helene,

Oui je l ai bien recu mais je ne peux pas te repondre, c est tres penible!!

Je ne sais comment faire, je suis triste :(

Kiril

Helene,

En fait tu peux simplement me renvoyer un message avec ton email et voila!

Apres je vous mets en relation ;)

Kiril

On pourrait peut être communiquer par facebook si vous l'avez ?

Oui pas de soucis, tu peux m envoyer ton facebook en message prive. Merci ;)

Un message privé ? ou un post sur le forum ?

Dis moi si c'est bon , parce que je reçois tout en décalé et c'est assez difficile de suivre !

C est bon, je t ecris ce soir!

parfait ! A ce soir alors :)

Bonjour
Je suis intéressé par l'offre et je suis maintenant à Moscou

@ Berthold Kiangala > Juste pour vous informer que cette discussion date de 2014 et que l'initiateur n'est plus membre d'Expat.com, je vous propose plutôt de participer aux discussions plus récentes afin d'augmenter vos chances de recevoir des réponses. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com