Magasins déco maison

Coucou tout le monde,
A tout hasard, qui est-ce qui sait si l'ancien magasin Mr PRICE de Phoenix les Halles a été transféré quelque part ailleurs sur l'Ile, sinon connaissez-vous un magasin semblable sur l'Ile.
Merci et Bonne Journée

sejoriane a écrit:

Coucou tout le monde,
A tout hasard, qui est-ce qui sait si l'ancien magasin Mr PRICE de Phoenix les Halles a été transféré quelque part ailleurs sur l'Ile, sinon connaissez-vous un magasin semblable sur l'Ile.
Merci et Bonne Journée


Hello !

Mr Price a d'autres emplacements à Bagatelle (et j'ai peur de dire une betise, La Croisette ?).

Par contre je me souviens pas avoir vu des éléments de déco à Baga.

Sinon tu as d'autres magasins, Espace Maison, Win Tai Chong (des trucs extra, vraiment !) à China Town en face de la Jummah Mosque, Chong & Sons à Rose-Hill, un autre magasin un peu pareil dont j'ai oublié le nom à la galerie marchande derrière la gare de Flacq... Un peu partout quoi :)

Il y a aussi Mayflower qui a pas mal de choses.

Egalement Monsieur bricolage fait un peu de déco.

mariedulm a écrit:

Il y a aussi Mayflower qui a pas mal de choses.


Hello Mariedulm !

Mayflower, ont-ils un site ? Pourrais-tu stp me donner l'adresse ?

Merci,

Sché

ben sinon tu traverse l'autoroute juste en face de chez moi, et tu y vas à Mayflower !

Oummé

Oumme Deedarun a écrit:

ben sinon tu traverse l'autoroute juste en face de chez moi, et tu y vas à Mayflower !

Oummé


Y a l'autoroute en face de chez toi ? On a dit Mayflower, pas Mamouenface :D

oui, bon à 5 ou 600 mètres, mais à vol d'oiseau, c'est en face de chez moi !

Je ne crois pas scheherazade ,ou alors il est bien caché! lol
C'est vrai que pour ça maurice est un peu en retard. Faut dire que pour la majorité des locaux internet c'est du luxe!

C'est vrai que ca peut être pénible l'absence de site internet spécifique à une enseigne ... on en parlait justement il y a quelques jours ... cependant, certains ont une page Facebook.

j'y pense, il y a un site sympa, que j'aime bien visiter de temps en temps: http://www.lacase.mu/

Bon surf,
Oummé

il y a aussi sensoria home a mer rouge roche bois... ils ont aussi de la deco sympa avec de jolie deco murale...

Merci beaucoup pour toutes ces infos...juste Oummé, pourrait tu me dire où se trouve Mayflower exactement (je ne connais pas très bien les coins de l'île encore)
...au passage merci sché pour le contact que tu m'as donné concernant le "troc-vêtements" et d'ailleurs si ça peut intéresser certaines d'entres vous : Rdv ce samedi 10 août à 10h à Clos Verger en face du Plaza Rosehill pour une "rencontre troc"...au plaisir de vous rencontrer.
Bonne nuit:P

et chez casto y a tout ce qui faut outil et materiaux

klauklau
stp peux tu me mettre les paroles sur la musique et en plus la choré car avec ton pseudo (klauklau) de prédilection...ça doit décoiffé!!!!:D:o:lol:....et accessoirement l'adresse de Casto:P:/
bonne journée

chez casto y a tou ce qui fo outil et materioooo casto casto castoramaaa a
casto dans tous les centres commerciaux  de france
pas confondre avec leroy merlin toujours avec auchan normal c est le meme patron
kiaabiii la moode a petit prixxxx

Waouh...suis très impressionnée...aussi ça me rappelle que chui vieille car ça date un ptit peu...:(
quand est-ce que tu viens à Maurice pour une ouvrir une"baraque à frite" le sujet est très tendance en ce moment sur le forum...ou bien je t'engagerai pour l'animation de ma future table d'hôte..
au plaisir

oui baraque a frites  et moules  et bierre  a gogo
je viens   si je peux  en sept c est l ete ici en europe

Bonjour,
Je cherche des magasins de deco sur l'île Maurice. Cet été, suis passée pour prendre mes marques avant d'arriver pour un ou deux ans, je n'ai pas vu de magasin de deco, sauf des trucs assez classiques.
J'ai vu le magasin Poncini à P Louis : pas mal mais on aurait dit qu'il n'a pas bougé depuis 30 ans.
On m'a dit qu'il y a un magasin très tendance qui ouvre bientôt à PLouis : avez vous des nouvelles ? C'est déjà ouvert?
Merci pour le renseignement,
À bientôt