Renseignements pour les magazines

Bonjour,

Je m'appelle Fanny et je suis une Française expatriée depuis peu en Belgique et j'habite près des Étangs d'Ixelles à Bruxelles.

J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils : je me sens un peu dépaysée au niveau de la lecture (pour les journaux et les magazines).
Est-ce qu'il existe en Belgique des magazines qui s'adressent aux Français expatriés?
Des journaux ou des magazines qui conseilleraient des lieux, des loisirs, des produits,... qui pourraient nous plaire, à nous les Français expatriés.


Merci beaucoup et merci d'avance pour vos conseils !
:-D

Bonjour et bienvenue Fanny,

j'ai deplacé la discussion sur le forum Bruxelles, j'espère avoir bien fait

Madi64 a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Fanny et je suis une Française expatriée depuis peu en Belgique et j'habite près des Étangs d'Ixelles à Bruxelles.

J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils : je me sens un peu dépaysée au niveau de la lecture (pour les journaux et les magazines).
Est-ce qu'il existe en Belgique des magazines qui s'adressent aux Français expatriés?
Des journaux ou des magazines qui conseilleraient des lieux, des loisirs, des produits,... qui pourraient nous plaire, à nous les Français expatriés.


Merci beaucoup et merci d'avance pour vos conseils !
:-D


Bonjour fanny,je connais plusieurs expats francais qui sont a bxl depuis un bon moment,je leur posent la question et je t'envoie un post demain en matinnee.

safdi001 a écrit:
Madi64 a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Fanny et je suis une Française expatriée depuis peu en Belgique et j'habite près des Étangs d'Ixelles à Bruxelles.

J'aurais besoin de votre aide et de vos conseils : je me sens un peu dépaysée au niveau de la lecture (pour les journaux et les magazines).
Est-ce qu'il existe en Belgique des magazines qui s'adressent aux Français expatriés?
Des journaux ou des magazines qui conseilleraient des lieux, des loisirs, des produits,... qui pourraient nous plaire, à nous les Français expatriés.


Merci beaucoup et merci d'avance pour vos conseils !
:-D


Bonjour fanny,je connais plusieurs expats francais qui sont a bxl depuis un bon moment,je leur posent la question et je t'envoie un post demain en matinnee.


Merci beaucoup ! J'espère que tes amis français t'auront un peu renseigné :-)

Bonjour Fanny.j'ai posé la question a mes amis et il n'ont aucune infos a ce sujet la. A tu deja ete voir du coté de l'alliance francaise en belgique?Connait tu jvmagazine.be

Il y a depuis quelques mois le magazine J&V (Juliette & Victor) fait par des fraçais (ex de côté ouest, biba...). ils y donnent plein d'idées juste pour nous!